Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Les voici les voilà ! 3 petits chats en FA

par cathiouche » Vendredi 01 Juillet 2016 23:04

yacapu a écrit:Oh c'est bien pour les deux loulous qui sont parti ensemble. Loukoum aura sa chance aussi
Oui c'est toujours chouette de savoir qu'ils partent à deux, on sait qu'ils vont pouvoir continuer à jouer ensemble, c'est super pour eux ::lover:: Ben faut dire que le sosie de Socquette leur a fait un sacré numéro de charme, à venir se lover entre leurs jambes ! ::lol::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par yacapu » Samedi 02 Juillet 2016 0:19

cathiouche a écrit:Je ne me souviens plus du début de l'histoire de Roméo ::oops:: Il a une bonne raison de préférer rester chez toi plutôt que de rentrer chez lui, tu penses ? Je me souviens juste qu'il était maigre ::?: Ses maîtres ne lui donnaient plus à manger ? ::shock::
C'est chouette 2 copains chats comme ça ::lover:: ::lover:: ::lover::

Sa famille c'est je prend c'est petit mignon les enfants s'amusent avec puis chaton devient grand on jette dehors. Roméo est déjà remplacé et le nouveau traine déjà les rues. Famille peut fréquentable tu comprends... je suis étonné que anibal l'accepte car anibal est un gros jaloux. Moumoune par contre m'agace car il banni Roméo dehors alors que moumoune sa vie c'est la maison ben là il veut se rendre chef et chasse Roméo, le pauvre fait que ça le tour de la maison pour avoir la paix, je suis obliger de faire la loi, son terrible nos minous quand ils veulent
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par yacapu » Samedi 02 Juillet 2016 0:21

cathiouche a écrit:
yacapu a écrit:Oh c'est bien pour les deux loulous qui sont parti ensemble. Loukoum aura sa chance aussi
Oui c'est toujours chouette de savoir qu'ils partent à deux, on sait qu'ils vont pouvoir continuer à jouer ensemble, c'est super pour eux ::lover:: Ben faut dire que le sosie de Socquette leur a fait un sacré numéro de charme, à venir se lover entre leurs jambes ! ::lol::

C'est lui qui a choisit sa famille c'est super

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Samedi 02 Juillet 2016 6:33

eh bien il y en a des rebondissements ici !!! oui, oui, une saga !!!!
parfois même en étant bien chez eux les chats choisissent une autre maison ! à voire comment son les maitres de lino ...
je suis contente pour l'adoption des deux chatons ! Loukoum va trouver une famille, c'est sur, il est si mignon !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Samedi 02 Juillet 2016 8:35

C'est super qu'ils soient deux à partir ensemble, ils s'adapteront plus facilement ::lover::

Concernant Léo, parfois sur le formulaire d'I-Cad, on peut mettre le nom du véto chez qui le chat a été tatoué/pucé, et où il est suivi... ça peut être une piste !

Et puis, j'y pense, le chat a un tatouage, au niveau de la France, il devait être possible de le retrouver identifié chez un véto, qui en principe relève toujours l'identifiant du patient qui vient consulter...il doit bien y avoir un registre ! Au point de vue informatique, ça devrait être possible ce genre de traçabilité ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par plume377 » Samedi 02 Juillet 2016 22:09

Que de rebondissements ici ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par cathiouche » Samedi 02 Juillet 2016 22:27

yacapu a écrit:Sa famille c'est je prend c'est petit mignon les enfants s'amusent avec puis chaton devient grand on jette dehors. Roméo est déjà remplacé et le nouveau traine déjà les rues.
Je ne trouve même pas de mots ::cry:: Super, l'exemple pour les enfants, en plus... ::evil::

Pas cool, Moumoune, pourtant partager avec les autres ça ne le dérange pas ? C'est vrai qu'ils nous désarçonnent, parfois, nos minous !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cathiouche » Samedi 02 Juillet 2016 23:17

Coucou !
Image

Gros calin avec nounours :
Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par cathiouche » Samedi 02 Juillet 2016 23:32

dominos a écrit: Loukoum va trouver une famille, c'est sur, il est si mignon !
Il va peut-être aller chez une voisine à moi ! Ce serait top, car comme ça Loukoum et Socquette pourraient continuer à se voir, des fois dans le jardin de l'un, des fois dans le jardin de l'autre ::lover::
Oui, il est très mignon, et très attachant, il se frotte beaucoup à nous, devient très câlin ::lover::
Modifié en dernier par cathiouche le Dimanche 03 Juillet 2016 10:55, modifié 2 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par yacapu » Samedi 02 Juillet 2016 23:43

cathiouche a écrit:
yacapu a écrit:Sa famille c'est je prend c'est petit mignon les enfants s'amusent avec puis chaton devient grand on jette dehors. Roméo est déjà remplacé et le nouveau traine déjà les rues.
Je ne trouve même pas de mots ::cry:: Super, l'exemple pour les enfants, en plus... ::evil::

Pas cool, Moumoune, pourtant partager avec les autres ça ne le dérange pas ? C'est vrai qu'ils nous désarçonnent, parfois, nos minous !

Bonsoir non non moumoune a toujours été un gros jaloux, même qu'il me fait des infections urinaire a cause de celà!
oh ça serait super pour loukoum
trop mimi les photos ::lover::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Samedi 02 Juillet 2016 23:53

yacapu a écrit:moumoune a toujours été un gros jaloux, même qu'il me fait des infections urinaire a cause de celà!
Wow ! ::(:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par dominos » Dimanche 03 Juillet 2016 6:21

Ah oui, ça serait super pour Loukoum ! (et pour toi et ta famille ::wink:: ::wink:: ) par contre, une fois adutle, pas sur qu'il continue de voire son frère comme un ami....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Dimanche 03 Juillet 2016 10:10

cathiouche a écrit:Coucou !
[ http://i66.tinypic.com/2q1ryo4.jpg ]

Gros calin avec nounours :
[ http://i66.tinypic.com/2j4su8j.jpg ]

J'adore les photos ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par zara » Dimanche 03 Juillet 2016 11:53

Adorable Mr Socquette dans l'évier ::lover::
Il est chez lui à présent ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par cathiouche » Dimanche 03 Juillet 2016 12:27

dominos a écrit: par contre, une fois adutle, pas sur qu'il continue de voire son frère comme un ami....
Oh ben s'ils ne cessent jamais vraiment de se voir, ça devrait aller, non ?

La petite noire malade a la cote aussi, comme elle est toute petite elle est attendrissante ! Hier une copine de ma fille était là et a craqué sur elle, elle me dit "Je voudrais bien l'adopter... Bon, ma maman est allergique aux chats... mais j'ai bien envie de la prendre quand même..." ::lol:: ::lol:: ::lol::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique