|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Oui c'est toujours chouette de savoir qu'ils partent à deux, on sait qu'ils vont pouvoir continuer à jouer ensemble, c'est super pour euxyacapu a écrit:Oh c'est bien pour les deux loulous qui sont parti ensemble. Loukoum aura sa chance aussi
cathiouche a écrit:Je ne me souviens plus du début de l'histoire de RoméoIl a une bonne raison de préférer rester chez toi plutôt que de rentrer chez lui, tu penses ? Je me souviens juste qu'il était maigre
Ses maîtres ne lui donnaient plus à manger ?
![]()
C'est chouette 2 copains chats comme ça![]()
![]()
cathiouche a écrit:Oui c'est toujours chouette de savoir qu'ils partent à deux, on sait qu'ils vont pouvoir continuer à jouer ensemble, c'est super pour euxyacapu a écrit:Oh c'est bien pour les deux loulous qui sont parti ensemble. Loukoum aura sa chance aussiBen faut dire que le sosie de Socquette leur a fait un sacré numéro de charme, à venir se lover entre leurs jambes !
Je ne trouve même pas de motsyacapu a écrit:Sa famille c'est je prend c'est petit mignon les enfants s'amusent avec puis chaton devient grand on jette dehors. Roméo est déjà remplacé et le nouveau traine déjà les rues.
Il va peut-être aller chez une voisine à moi ! Ce serait top, car comme ça Loukoum et Socquette pourraient continuer à se voir, des fois dans le jardin de l'un, des fois dans le jardin de l'autredominos a écrit: Loukoum va trouver une famille, c'est sur, il est si mignon !
cathiouche a écrit:Je ne trouve même pas de motsyacapu a écrit:Sa famille c'est je prend c'est petit mignon les enfants s'amusent avec puis chaton devient grand on jette dehors. Roméo est déjà remplacé et le nouveau traine déjà les rues.Super, l'exemple pour les enfants, en plus...
![]()
Pas cool, Moumoune, pourtant partager avec les autres ça ne le dérange pas ? C'est vrai qu'ils nous désarçonnent, parfois, nos minous !
Wow !yacapu a écrit:moumoune a toujours été un gros jaloux, même qu'il me fait des infections urinaire a cause de celà!
cathiouche a écrit:Coucou !
[ http://i66.tinypic.com/2q1ryo4.jpg ]
Gros calin avec nounours :
[ http://i66.tinypic.com/2j4su8j.jpg ]
Oh ben s'ils ne cessent jamais vraiment de se voir, ça devrait aller, non ?dominos a écrit: par contre, une fois adutle, pas sur qu'il continue de voire son frère comme un ami....