Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Munshy le chien
Mon chéri et mon allons avoir un nouveau venu : un adorable bébé berger australien! Je connais bien cette race... Donc plus tard agility, et puis bien sûr beaucoup d'exercice, des jeux et... Des tonnes de câlins! Nous sommes allés le voir avant hier, coup de coeur
Il est plutôt soumis, très joueur et hyper câlin comme ses parents. Il n'a pas de queue, il sera assez gros, et l'éleveur est vraiment sérieux.
Bon certes en appart ce n'est pas la race idéale, mais vu qu'on ne bosse pas tout les deux, on sera toujours dehors avec Munshy qu'importe le temps! Et nous avons une voiture pour l'emmener une fois par jour à la campagne courir et jouer et aussi dans un club canin (on va commencer par l'école du chiot).
Aussi je lui présenterai mon cheval ^^ Le sociabiliserai à fond!
Et puis dans pas longtemps on va vivre à la campagne...
Quelques photos:
![Image]()

Bon certes en appart ce n'est pas la race idéale, mais vu qu'on ne bosse pas tout les deux, on sera toujours dehors avec Munshy qu'importe le temps! Et nous avons une voiture pour l'emmener une fois par jour à la campagne courir et jouer et aussi dans un club canin (on va commencer par l'école du chiot).
Aussi je lui présenterai mon cheval ^^ Le sociabiliserai à fond!
Et puis dans pas longtemps on va vivre à la campagne...
Quelques photos:

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Munshy le chien
Merci mimecat 
On ne l'a pas encore hein
0n va le chercher la semaine prochaine car l'éleveur tient à ce qu'il reste une semaine de plus après ses vaccins et pour qu'il ait trois mois!
J'ai enfin nous avons tellement hâte!

On ne l'a pas encore hein

J'ai enfin nous avons tellement hâte!

Munshy le chien
Il est trognon 

Munshy le chien
Qu'il est beau ce bébé

Munshy le chien
On va le chercher ce week-end normalement. Les vaccins se sont bien passés.
J'espère qu'avec les miaous ça ira! Bon je sais d'avance qu'il voudra jouer avec eux donc il faudra vraiment être prudents et ne jamais le laisser avec eux sans surveillance les premiers temps...
J'ai hâte!
J'espère qu'avec les miaous ça ira! Bon je sais d'avance qu'il voudra jouer avec eux donc il faudra vraiment être prudents et ne jamais le laisser avec eux sans surveillance les premiers temps...
J'ai hâte!

Munshy le chien
Il est vraiment très beau 

Munshy le chien
Quelques nouvelles de notre Munshy:
Il va très bien (bon il a choppé une gastro mais avec les traitements il est parfaitement rétabli). Il a trois mois et demi mais est déjà propre, connaît pas mal d'ordres (assis, coucher, attend, non, pas toucher, fais des bisous...), il a un très bon rappel, marche au pied, à la campagne ou au parc marche sans problèmes sans laisse... Juste il mordille beaucoup (mais de moins en moins) et lorsqu'il est speed il chope les mollets et les pantalons... Dans ces cas là, la seule chose qui marche c'est de lui faire une séance d'obéissance. Il progresse vraiment.
ON l'emmène chaque jours au parc à chiens à côté de chez nous où les chiens et maitres sont top. On créé des liens d'ailleurs mon copain et moi.
On l'emmène aussi souvent à la campagne. On le sort minimum trois fois par jour. Il est calme à l'intérieur et dynamique à l'extérieur.
Il est donc de robe noir tricolore et est né sans queue (chez les bergers australiens, soit ils naissent avec une queue , soit sans).
Septembre on démarre l'école du chiot et ensuite on fera de l'agility et sans doute du troupeau!
Avec les chats ça va, Loukoum fait sa loi et Zitoun a quand même encore pas mal la trouille mais pas de problèmes particuliers! J'adorerais qu'ils s'entendent bien...
Je l'ai emmené chez mes parents et ma mère a craqué. Il a adoré le jardin chez eux et est allé au cheval: il a vu les chevaux, a reniflé les naseaux de mon cheval
et était absorbé par les chèvres!
Sinon, on est allé en centre ville, super comportement, peur de rien, super sociable avec tout le monde, confiant et marchant bien au pied! Avec ses congénères, super mental aussi! On le sociabilise un maximum.
La véto pour ses rappels l'a trouvé parfait mentalement et très beau. Il va être costaud pour sa race. Mais les aussie (le surnom des bergers australiens) lorsqu'ils sont chiots ont souvent de grosses patounes ^^
Des photos:
A la campagne:
Chez mes parents:
Au parc à chien avec Maya une malinoise de 7 mois:
Là avec un jeune berger belge groenendal de son âge:
Et ici avec une autre berger australienne de un an (même couleur mais avec une queue et un petit gabarit)
![Image]()
![Image]()
Il va très bien (bon il a choppé une gastro mais avec les traitements il est parfaitement rétabli). Il a trois mois et demi mais est déjà propre, connaît pas mal d'ordres (assis, coucher, attend, non, pas toucher, fais des bisous...), il a un très bon rappel, marche au pied, à la campagne ou au parc marche sans problèmes sans laisse... Juste il mordille beaucoup (mais de moins en moins) et lorsqu'il est speed il chope les mollets et les pantalons... Dans ces cas là, la seule chose qui marche c'est de lui faire une séance d'obéissance. Il progresse vraiment.
ON l'emmène chaque jours au parc à chiens à côté de chez nous où les chiens et maitres sont top. On créé des liens d'ailleurs mon copain et moi.
On l'emmène aussi souvent à la campagne. On le sort minimum trois fois par jour. Il est calme à l'intérieur et dynamique à l'extérieur.
Il est donc de robe noir tricolore et est né sans queue (chez les bergers australiens, soit ils naissent avec une queue , soit sans).
Septembre on démarre l'école du chiot et ensuite on fera de l'agility et sans doute du troupeau!
Avec les chats ça va, Loukoum fait sa loi et Zitoun a quand même encore pas mal la trouille mais pas de problèmes particuliers! J'adorerais qu'ils s'entendent bien...
Je l'ai emmené chez mes parents et ma mère a craqué. Il a adoré le jardin chez eux et est allé au cheval: il a vu les chevaux, a reniflé les naseaux de mon cheval

Sinon, on est allé en centre ville, super comportement, peur de rien, super sociable avec tout le monde, confiant et marchant bien au pied! Avec ses congénères, super mental aussi! On le sociabilise un maximum.
La véto pour ses rappels l'a trouvé parfait mentalement et très beau. Il va être costaud pour sa race. Mais les aussie (le surnom des bergers australiens) lorsqu'ils sont chiots ont souvent de grosses patounes ^^
Des photos:
A la campagne:

Chez mes parents:

Au parc à chien avec Maya une malinoise de 7 mois:

Là avec un jeune berger belge groenendal de son âge:

Et ici avec une autre berger australienne de un an (même couleur mais avec une queue et un petit gabarit)

Munshy le chien
Mon chien qui a bien grandi (10 mois et demi), il est vraiment génial même si en ce moment il est en pleine crise d'ado et comme il est entier ben il teste beaucoup avec les autres mâles et est obsédés par les femelles ^^
On fait deux ou trois grandes balades dans la nature, sinon parc à côté et agility (et obéissance) en club où il est super (déjà chez les adultes à 8 mois):
Mon berger australien:
Ici avec Lupo un superbe berger hollandais:
![Image]()
Avec sa copine (x staff x shar pei x jack russel) que j'ai gardé une semaine:
Avec Iska femelle berger blanc suisse:
Avec ses copains australiens:
![Image]()
On fait deux ou trois grandes balades dans la nature, sinon parc à côté et agility (et obéissance) en club où il est super (déjà chez les adultes à 8 mois):
Mon berger australien:

Ici avec Lupo un superbe berger hollandais:

Avec sa copine (x staff x shar pei x jack russel) que j'ai gardé une semaine:

Avec Iska femelle berger blanc suisse:

Avec ses copains australiens:

Munshy le chien
que du bonheur à regarder !
le "roux" c'est celui de la personne qui a un chat ragdoll et qui est deja venue sur le forum ? (impossible de me souvenir de son pseudo !!!)
le "roux" c'est celui de la personne qui a un chat ragdoll et qui est deja venue sur le forum ? (impossible de me souvenir de son pseudo !!!)

Munshy le chien
Ah je ne connais pas son pseudo ici, je ne savais même pas qu'elle était inscrite ^^ Oui sa minette est très belle, elle a le calcivirus bichette.
Ben mon bros boulon a 16 mois et demi, il est sociable mais comme beaucoup de berger, il peut être parfois réactif avec certains mâles entiers (ça devient très rare maintenant, surtout depuis qu'il n'a plus de coucougnettes); les femelles, ça passe toujours nickel.
Il a été bien malade petit et ado (pancréas), maintenant ça va bien mais il a été assez stressé et avait commencé à se lécher les pattes et sous le ventre: nervosil et fleurs de Bach et il a arrêté, ouf ! Car c'est vraiment galère ce trouble du comportement chez le chien comme chez le chat d'ailleurs
On a arrêté l'agility, j'étais trop stressée et j'ai plus envie de faire de l'obérythmée (dog-dancing), il connaît déjà quelques tricks (fait le mort, check, slalom entre les jambes, roule, tourne, twist, marche entre mes jambe, la révérence, le cerceau, rampe, se cacher l'oeil, là je lui apprends à faire le beau et à croiser les pattes). Ca peut paraître bête de leur faire faire ça mais en réalité, surtout chez ce type de races, ça leur fournit la dépense mentale nécéssaire à leur épanouissement, ressert le lien avec l'humain aussi, crée plus de complicité...
Mon loup et mes deux loulous s'entendent bien maintenant:
![Image]()
Portrait:
![Image]()
Photos de baignades de cet été:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et d'autres pour vous montrer de beaux paysages de la région Lyonnaise (parce que oui, il y a aussi du vert, et j'y vais aussi souvent que possible, au moins deux fois/semaines):
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Avec les coupains du parc:
![Image]()
![Image]()
Ben mon bros boulon a 16 mois et demi, il est sociable mais comme beaucoup de berger, il peut être parfois réactif avec certains mâles entiers (ça devient très rare maintenant, surtout depuis qu'il n'a plus de coucougnettes); les femelles, ça passe toujours nickel.
Il a été bien malade petit et ado (pancréas), maintenant ça va bien mais il a été assez stressé et avait commencé à se lécher les pattes et sous le ventre: nervosil et fleurs de Bach et il a arrêté, ouf ! Car c'est vraiment galère ce trouble du comportement chez le chien comme chez le chat d'ailleurs

On a arrêté l'agility, j'étais trop stressée et j'ai plus envie de faire de l'obérythmée (dog-dancing), il connaît déjà quelques tricks (fait le mort, check, slalom entre les jambes, roule, tourne, twist, marche entre mes jambe, la révérence, le cerceau, rampe, se cacher l'oeil, là je lui apprends à faire le beau et à croiser les pattes). Ca peut paraître bête de leur faire faire ça mais en réalité, surtout chez ce type de races, ça leur fournit la dépense mentale nécéssaire à leur épanouissement, ressert le lien avec l'humain aussi, crée plus de complicité...
Mon loup et mes deux loulous s'entendent bien maintenant:

Portrait:

Photos de baignades de cet été:

Et d'autres pour vous montrer de beaux paysages de la région Lyonnaise (parce que oui, il y a aussi du vert, et j'y vais aussi souvent que possible, au moins deux fois/semaines):

Avec les coupains du parc:

Munshy le chien
Coucou Zophia
Très contente de voir de nouvelles photos de Munshy et de voir tes minets aussi
Ils ont l'air de bien s'entendre,c'est génial !
On voit qu'il aime l'eu ton loulou , et il sait faire tout plein de choses dis-donc
Je crois que le berger australien apprend vite !
Encore merci pour toutes ces belles photos, et à bientôt

Très contente de voir de nouvelles photos de Munshy et de voir tes minets aussi

Ils ont l'air de bien s'entendre,c'est génial !
On voit qu'il aime l'eu ton loulou , et il sait faire tout plein de choses dis-donc

Je crois que le berger australien apprend vite !
Encore merci pour toutes ces belles photos, et à bientôt

Munshy le chien
Merci pour ce magnifique partage qui respire le bonheur !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Munshy le chien
il est vraiment beau ton chien ! et de jolies photos ! on voit qu'il s'éclate et est heureux !
sur la dernière au parc on voit un joli beagle ! j'aime cette race !!!
sur la dernière au parc on voit un joli beagle ! j'aime cette race !!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Munshy le chien
dans L'arche de noé - 15
- 2585
- par Zophia
Lundi 04 Juillet 2016 18:17
- Munshy le chien
-
- Arrivée d'un ... CHIEN !
dans L'arche de noé - 38