Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Au revoir mon Baguerra

par Shammy » Mardi 26 Juillet 2016 22:50

Je venais aux nouvelles en rentrant de vacances et là le choc petit loup est parti au paradis :triste:
J'avais suivi son histoire depuis le début et je le trouvais très attachant ce petit cœur .
Il aura eu une belle vie avec toi même si celle-ci aura été courte et parsemée de soucis.
Courage dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme


Au revoir mon Baguerra

par zara » Mercredi 27 Juillet 2016 7:53

Courage Mary :calin:
Ton petit Baguerra est dans ton cœur pour toujours :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par SUZE » Mercredi 27 Juillet 2016 8:14

Quelle tristesse de partir si jeune, je partage ta peine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par Mamiecat » Mercredi 27 Juillet 2016 10:27

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Mardi 02 Août 2016 15:26

Ca a fait 1 mois hier que l'appel du veto m'a anéanti ...
"il y a encore plus de calculs ... on ne peut rien faire ici il faudrait aller sur montpellier ... le chir n'est pas optimiste sur la réussite de l'opération qui peut lui etre fatal car baguerra fait de fortes hypothermie lors des anesthésie..." un vendredi 1er juillet ...
1 mois que jai pris la décision de taider a partir.
Hier sa a fait 4 lundis que tu as rejoins les anges

Je culpabilise tellement de ne pas avoir su prendre soin de toi ... je t'ai engueulé d'avoir pissé partout alors que tu voulais juste que je t'aide ... je regrette tellement d'avoir baissé les bras ...

Je suis si malheureuse sans toi ... tu me manques mon pti ange. J'espère que tu me pardonneras de t'avoir laissé tombé. J'espère que tu es bien entouré la haut et que tu leur bave partout comme tu as pu le faire toute ta courte vie avec moi. Meme ta bave partout me manque.
Jai tellement besoin de tes ronrons ... tu es le seul qui arrivait a me consoler ... mon rayon de soleil
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par clatina » Mardi 02 Août 2016 15:36

Mon dieu mary,
Je pleure en te,lisant. Moi aussi j'ai baissé les bras il y a un mois avec mon petit perroquet. Bien sûr un autre est venu mais d'avoir baissé les bras moi aussi je me culpabilise.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Lundi 15 Août 2016 9:27

aujourd'hui tu aurait dû avoir 3 ans. :happybirthday:
fais la fête avec tes amis chats. :sasefete:
tu me manques terriblement mon poussin. :triste:

:lover: Je T'aime mon petit ange :lover:
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par plume377 » Lundi 15 Août 2016 9:40

Plein de douces pensées :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par zara » Lundi 15 Août 2016 12:43

Beaucoup de courage pour toi Mary :calin:
C'est tellement dur à vivre ,lorsque nos boules De Poils nous quittent :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par Nessalith » Vendredi 26 Août 2016 12:49

Mary je comprends tellement ce que tu vis, ton réçit m'a beaucoup touché, et remué ce que j'ai vécu avec mon Loki...

Que te dire, je te serre fort dans mes bras, et je comprends vraiment ce que tu vis pour avoir vécu les mêmes phases, la même culpabilité, et le même manque et le chagrin, la tristesse,

j'espère que tu réussiras à aller de l'avant, comme j'aimerais y arriver également,

Je t'embrasse très fort Mary et courage il ne souffre plus et tu as fais tout ce qui était possible, et il le sait ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 7
Âge: 47
Enregistré le: Lundi 11 Juillet 2016 9:33
Localisation: 64
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Mercredi 31 Août 2016 10:02

Merci beaucoup Nessalith :lover:

C'est tellement difficile ... :(
Je m'attends à le voir dès que je passe la porte d'entrée. J'espère toujours l'entendre miauler quand j'ouvre le frigo ... Je l'imagine sur le balcon à prendre le soleil étendu de tout son petit corps tout chaud ... J'attends toujours qu'il me grimpe dessus quand je m'assoie sur le canapé pour me faire un gros câlin plein de ronron ...

Tous les soirs je le pleure, je dors même avec son plaid ... je n'arrive vraiment pas à avancer sans lui...

Tout le monde me dit "oh j'ai failli te ramener un chaton" comme si un autre chat pourrait effacer la douleur que je ressens ... Mon conjoint pense a prendre un autre chaton mais il préfère attendre que l'on déménage ... et en plus il est allergique au chat (mais jamais il a été allergique a doudou)

Dimanche, cela fera 2 mois qu'il a fermé ses beaux yeux verts ... 2 mois qu'il me manque un peu plus chaque jours.
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par raffie » Mercredi 31 Août 2016 13:30

Courage Mary89 :lover:

mary89 a écrit:Tout le monde me dit "oh j'ai failli te ramener un chaton" comme si un autre chat pourrait effacer la douleur que je ressens ...


La douleur ne s'efface jamais elle s'estompe de jour en jour.

pour un nouveau arrivant il ne remplacera jamais Baguerra, chacun va a son rythme pour accueillir une nouvelle boule de poile. quand tu te sentiras prête.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par Shammy » Jeudi 01 Septembre 2016 7:01

Tout à fait d'accord avec Raffie il faut que tu fasses ton deuil et vu tout ce que tu as vécu avec lui et comme il était attachant se sera sûrement difficile mais un jour tu seras prête a accueillir un nouveau chat et lui donner tout l'amour que tu as encore en réserve.
Courage.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Mardi 13 Septembre 2016 17:15

Tu as vu que papy et mamie sont venus nous voir mais je pense qu'ils n'ont pas eu le courage de parler de toi avec moi, ils n'ont pas eu la force de voir la tristesse de mon regard quand j'évoque fébrilement ton petit nom.

Rien que d'écrire j'ai les larmes qui coulent tellement tu me manque et qu'il est injuste que tu sois parti aussi tôt. Je sais que malgré tout tu es mieux maintenant mais moi je ne vais pas bien, je vois ton fantôme partout dans ta maison.

Bientôt je vais rendre visite a ta "tata Câline" que tu n'auras pas eu le temps de rencontrer et que je n'ai pas revu depuis que tu es parti. J'espère qu'elle me donnera la force et le courage de continuer sans toi. Je sais qu'elle passera la semaine à me réconforter mais jamais je ne cesserais de penser à toi mon petit ange.

Je t'aime mon tout petit prince :lover:
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par plume377 » Mardi 13 Septembre 2016 20:16

Que c'est dur Mary et quel vide ils laissent quand ils s'en vont ! Je suis de tout coeur avec toi :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités