Bon hé bien au bout de 3 semaines de vacances, je ne savais plus quel jour on était ! J'étais persuadée que le 5 aout, c'était samedi

Du coup j'ai raté la finale de la chasse aux trésors : aujourd'hui à 18h30 j'étais sur la route ! Mais pas grave, je suis très contente que Denis ait gagné et je le félicite de bon coeur
Me revoici donc chez moi ! Le jardin a des allures de jungle !

Mais ouf, tout le monde est là ! Même les 2 poules ! Les chats ont dû faire de bons gardiens contre les fouines

Bidouille nous a accueilli dès notre arrivée, Minette et Paprika sont arrivés dans les 3 mn qui ont suivi

Mais j'ai l'impression que Bidouille a profité de notre absence pour tenter de jouer les caïds, il se remet à chasser les autres ! Ou alors c'est juste qu'il est super content de nous revoir et veut toutes les caresses pour lui tout seul (il me colle comme jamais

) et ça va passer ! J'espère !!! D'autant que Mr Socquette débarque demain à 11h ! Hiiiiiii !!! J'ai trop hâte de voir comme il a grandi ! J'espère qu'il va me reconnaître, après 3 semaines et malgré le bronzage et les 5 kilos que j'ai dû prendre avec le régime chianti et grissini, pasta, glaces, glaces, et encore glaces