par Mamiecat » Jeudi 18 Août 2016 11:20
Ben, au final, ta véto n'est pas trop alarmiste... ben oui, un petit pourcentage seulement s'oriente vers la PIF lorsqu'il y a présence de Coronavirus dans les selles.
Espérons que Mr Socquette soit dans le cas où il va éliminer ce Coronavirus banal... dans les semaines à venir. Au niveau de la température, il est dans la normale entre 38 et 39 °C, mais très proche de la normale supérieure, donc, très petit train de fièvre à surveiller surtout s'il fait chaud. Tu peux lui mettre une serviette humide sur le corps et la tête, si ça dépasse le 39°C.
En effet, on peut se passer de la prise de sang, qui sert surtout à voir l'évolution sérologique.
Beaucoup de cas de transmission du Coronavirus, comme du Calicivirus d'ailleurs... les gens ne sont pas raisonnables de laisser leurs animaux dans la nature lorsqu'ils sont contaminés. On pourrait éviter bien problèmes s'ils étaient en quarantaine, isolés... regroupés.
Sauver/Protéger/Aimer