Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Cha voyage - Conseils pour absence pendant voyage
Bonjour à tous les amoureux des chats. 
Je viens vous voir avec une terrible angoisse. Mon compagnon et moi adorons voyager, quand notre petit Koda est venu habiter chez nous, nous n'avons pas voulu ne pas l'adopter à cause des voyages mais plutôt trouver une solution au moment venu. En décembre nous sommes partis en Irlande et Koda est resté chez mon frère 1 semaine. Il n'a pas semblé avoir eu de la difficulté à s'adapter et pourtant il a été très agressif envers le matériel (il lui a massacré ses chaises et rideaux :@ ) mais nous pensions que c'était car il était tout petit...
Nous revenons dune merveilleuse semaine au Portugal. Koda est désormais avec Kawa notre 2eme matou depuis 6 mois. Nous pensions que du fait qu'ils étaient deux, là cohabitation chez mon frère se passerai mieux. Seulement Kawa qui est pourtant d'un naturel anxieux à su s'adapter alors que Koda à apparemment encore fait des siennes. Cette fois ci plus d'excuse je ne compte plus le laisser chez mon frère... je retrouve mes bébés ce soir mais j'angoisse un peu concernant le prochain voyage qui durera 2 semaines. Avez vous des idées ? Je veux qu'ils soient tous les deux le mieux possible.

Je viens vous voir avec une terrible angoisse. Mon compagnon et moi adorons voyager, quand notre petit Koda est venu habiter chez nous, nous n'avons pas voulu ne pas l'adopter à cause des voyages mais plutôt trouver une solution au moment venu. En décembre nous sommes partis en Irlande et Koda est resté chez mon frère 1 semaine. Il n'a pas semblé avoir eu de la difficulté à s'adapter et pourtant il a été très agressif envers le matériel (il lui a massacré ses chaises et rideaux :@ ) mais nous pensions que c'était car il était tout petit...
Nous revenons dune merveilleuse semaine au Portugal. Koda est désormais avec Kawa notre 2eme matou depuis 6 mois. Nous pensions que du fait qu'ils étaient deux, là cohabitation chez mon frère se passerai mieux. Seulement Kawa qui est pourtant d'un naturel anxieux à su s'adapter alors que Koda à apparemment encore fait des siennes. Cette fois ci plus d'excuse je ne compte plus le laisser chez mon frère... je retrouve mes bébés ce soir mais j'angoisse un peu concernant le prochain voyage qui durera 2 semaines. Avez vous des idées ? Je veux qu'ils soient tous les deux le mieux possible.
Cha voyage
L'idéal lors d'un voyage reste de laisser les chats chez eux, avec une personne de confiance (voisine, ami, parent...) passant s'occuper des chats une heure par jour. Si personne de dispo, et que tu as des moyens suffisants, il y a aussi la solution de faire appel a un organisme qui passe garder les chats a domicile. Après il y a d'autres solutions de garde, telles que les pensions...
Cha voyage
Je ne me sens pas de faire appel aux pensions ou au garde. Mes parents et beaux parents peuvent venir tous les 3j car j'habite assez loin d eux. Est ce beaucoup trop éloigné tous les 3 j? Même si les chats sont deux ?
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cha voyage - Conseils pour absence pendant voyage
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 745
- par Khaleesi
Samedi 27 Août 2016 15:30
- Cha voyage - Conseils pour absence pendant voyage
-
- Noël - Que faire de mon chaton pendant mon absence ?
dans Fiches conseils - 10
- 1300
- par Elyuna
Lundi 01 Décembre 2014 19:51
- Noël - Que faire de mon chaton pendant mon absence ?
-
- j'ai peur que mon chat s'ennuie pendant ma longue absence
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 1563
- par micky12
Mardi 29 Septembre 2015 16:17
- j'ai peur que mon chat s'ennuie pendant ma longue absence
-
- Conseils pour partir en voyage avec son chat
dans Fiches conseils - 7
- 813
- par brioche84