Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110545 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
nouvelle petite trico sauvageonne
Merci pour le partage Dominos, j'adore
Qu'ils sont adorables ces petiots, et ma fois bien éveillés... pour les bêtises, faut bien qu'ils s'occupent un peu... ils te refont ta déco, de futurs décorateurs, la chance que tu as...

Qu'ils sont adorables ces petiots, et ma fois bien éveillés... pour les bêtises, faut bien qu'ils s'occupent un peu... ils te refont ta déco, de futurs décorateurs, la chance que tu as...

Sauver/Protéger/Aimer
ça grimpe comme des petits singe !!! le petit blanc semble hyper intelligent ! il arrive à monter tout en haut de l'armoire metallique (type grillage) juste à coté de la cage à oiseaux....donc juste sous l plafond et arrive une fois en haut à se retourner pour redescendre en marche arrière comme il est monté !
la première fois que je l'ai vu tout en haut je me suis dit qu'il allait certainement se casser quelque chose en sautant pour redescendre....donc je suis allée à son secours mais dix minutes après il remontait....
et pepsi adore la TV : dès que je m'installe pour la regarder, elle n'est pas encore allumée qu'il va deja s'assoir devant pour regarder l'ecran. et il peut jouer avec l'image pendant des longs moments. si quelque chose disparaît sur le coté, il va voire derrière où ça peut être passé ! j'ai deja eu des chats qui jouaient avec l'image mais jamais aussi longtemps !
la première fois que je l'ai vu tout en haut je me suis dit qu'il allait certainement se casser quelque chose en sautant pour redescendre....donc je suis allée à son secours mais dix minutes après il remontait....
et pepsi adore la TV : dès que je m'installe pour la regarder, elle n'est pas encore allumée qu'il va deja s'assoir devant pour regarder l'ecran. et il peut jouer avec l'image pendant des longs moments. si quelque chose disparaît sur le coté, il va voire derrière où ça peut être passé ! j'ai deja eu des chats qui jouaient avec l'image mais jamais aussi longtemps !

Ah oui, le coup de la TV, j'ai des chats qui m'ont déjà fait le coup, c'est trognon
Avec la tablette, on rigole aussi de bons coups

Avec la tablette, on rigole aussi de bons coups

Sauver/Protéger/Aimer
Ils doivent être adorables à regarder jouer ces deux petiots là
Tu as de la chance Dominos

Tu as de la chance Dominos

Ha ha la joie des chatons, tu veux bébé justin a lui tout seul,il en vaut dix MDR. Sont trop mignon tes loulous
Merci de ne pas prendre mes photos!
hier ils ont reussi à me sectionner plusieurs brins du filet (pourtant filet special chat renforcé) heureusement, pas trop intelligents, ils ont sectionné des brins qui n'étaient pas cote à cote donc les trous sont trop petits pour une fugue....mais il faut que je sois vigilante.
pepsi pourrai sortir de la piece, il est hyper calin, je peux en faire ce que je veux.
par contre sa sœur reste hyper peureuse. elle me touche les doigts, joue avec....mais je ne oeux pas la toucher, tout de suite elle recule....pareil avec les objets qui touchent volontairement son dos (pinceaux, gant, plumeau...) j'ai essayé le felifriend, l'odeur lui fait peur.....elle commence un peu à se frotter contre mon doigt mais prefere essayer de la manger !!!! j'ai vraiment l'impression qu'elle le prend pour un morceau de viande !!!
par contre elle hurle devant le filet pour sortir !
bon pour me consoler et me donner de la patience je pense au temps qu'il m'a fallu pour approcher tricotine et gomette....
patience, patience, patience......
pepsi pourrai sortir de la piece, il est hyper calin, je peux en faire ce que je veux.
par contre sa sœur reste hyper peureuse. elle me touche les doigts, joue avec....mais je ne oeux pas la toucher, tout de suite elle recule....pareil avec les objets qui touchent volontairement son dos (pinceaux, gant, plumeau...) j'ai essayé le felifriend, l'odeur lui fait peur.....elle commence un peu à se frotter contre mon doigt mais prefere essayer de la manger !!!! j'ai vraiment l'impression qu'elle le prend pour un morceau de viande !!!
par contre elle hurle devant le filet pour sortir !
bon pour me consoler et me donner de la patience je pense au temps qu'il m'a fallu pour approcher tricotine et gomette....
patience, patience, patience......

Ne désespère pas ça va venir, il lui faut juste plus de temps. Mes ce sont des petits brigands à grignoter le filet
je suis contente, ce soir j'ai réussi à gratouiller un peu triconelle. je ne dis pas qu'elle y a pris du plasir mais elle est restée quelques secondes. c'est un grand pas en avant !
j'ai rendez vous mercredi pour la vaccination de pepsi. ils auront 4 mois le 15. il faut que j'envisage la castration bientôt car je ne veux pas me retrouver avec une triconelle qui attend des petits !!!!
j'ai rendez vous mercredi pour la vaccination de pepsi. ils auront 4 mois le 15. il faut que j'envisage la castration bientôt car je ne veux pas me retrouver avec une triconelle qui attend des petits !!!!

Ha tu vois qu'il fallait pas désespérer. Pour la stérilisation, je sais que le véto de l'asso de doullens le fait désormais des 3mois moi je suis contre je trouve celà trop jeune, les testicules sont à peine formé et descendu pour certains. Et les pauvres minettes une tels chirurgie si jeune, en plus lui il leur met un bandage qui sert complètement le ventre et quand je sais comment sait passer la castration d'un de mes mâles de la ferme avec ce véto... plus jamais aucun de mes chats n'ira chez lui
Ah tu vois,elle prend confiance cette petiote
Elle lui faut juste un peu plus de temps !
Mais quand ces poilus nous font confiance,c'est pour la vie
Oui,tu pourras envisager la castration dès les 5 mois du chaton ,tu seras tranquille après!.....du moins ,je l'espère

Elle lui faut juste un peu plus de temps !
Mais quand ces poilus nous font confiance,c'est pour la vie

Oui,tu pourras envisager la castration dès les 5 mois du chaton ,tu seras tranquille après!.....du moins ,je l'espère

j'ai pris rendez vous pour la vaccination de pepsi....ce sera mercredi.

Perso, dans le Centre, à la SPA, la castration/stérilisation est effectuée vers 2 mois 1/2 à 3 mois. Les vétos sont jeunes et adoptent des techniques relativement récentes en France, qui font appel à la micro chirurgie. Le chat et la chatte sont moins traumatisés et se remettent plus rapidement. Cependant, faut reconnaître qu'en France, la moyenne d'âge est située vers 6 mois. Aux USA et Canada, c'est vers 2 à 3 mois.
Courage Pepsi... l'aiguille est toute fine !
Courage Pepsi... l'aiguille est toute fine !
Sauver/Protéger/Aimer
mes chatons ....qui deviennent grands !!!
je suis alpiniste !
![Image]()
on voit bien l'œil de triconelle qui coule ...
miam, j'ai une petite faim...
![Image]()

je suis alpiniste !

on voit bien l'œil de triconelle qui coule ...

miam, j'ai une petite faim...

Pepsi... que tu as de grandes oreilles !
C'est pour mieux t'entendre
Qu'il est trogon... et Tricotine aussi d'ailleurs
C'est pour mieux t'entendre

Qu'il est trogon... et Tricotine aussi d'ailleurs

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- nouvelle petite trico sauvageonne
dans Chatons de 0 a 4 mois - 194
- 14848
- par dominos
Vendredi 22 Juillet 2016 15:14
- nouvelle petite trico sauvageonne
-
- Erin, trico, née en Juin 2013, FA ou ADOPTANT (59)
dans Adoptions - 5
- 2054
- par Aoko
Jeudi 05 Mars 2015 21:43
- Erin, trico, née en Juin 2013, FA ou ADOPTANT (59)
-
- tricotine la chatonne sauvageonne...
dans Chatons de 4 a 10 mois - 220
- 16271
- par dominos
Jeudi 10 Septembre 2015 7:14
- tricotine la chatonne sauvageonne...
-
- Cohabitation 2 chats et une petite chatte sauvageonne
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 735
- par BaBcia