Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

premières explorations de mon chaton

par germina » Jeudi 20 Octobre 2016 9:13

:HELLO:


Il y a environ 3 semaines, que mon chaton est chez moi...

Pas de photo, pour l'instant, car il bouge beaucoup.... Après, les photos sont floues.

Hier, mercredi, il a découvert la machine à laver, en fonctionnement. Tout petit déjà, il s'est mis debout, et regardait par le hublot. Il voulait absolument attraper un vêtement qui bougeait, sans cesse. Hélas, quelque chose en verre, l'en empêchait...
Il a regardé, il a regardé....

Comme autrefois, Jago, le chaton me suit quand je dois étendre le linge.

Il est moins peureux que Jago, au même âge. Quand les voisins viennent chez moi, il va tranquillement, s'asseoir à côté d'eux,

Il explore déjà autour de l'immeuble. Il suit, Jago dehors, durant la nuit... Il fait le gros dos, dès qu'il voit un autre chat, qui se désintéresse pourtant, complètement de lui.

Il veut empêcher mon pauvre Jago, de rentrer chez lui. Je m'empare du jeune chaton, qui pèse environ 800 grammes, et l'attache, pour que Jago soit tranquille. Sinon, Jago préfère repartir...

Depuis, des jours, le chaton grimpe à mes rideaux. heureusement, j'ai mon spray à eau. Quand je vois mes pauvres rideaux, je gronde mais cela n'arrête pas le chaton.... Je le poursuis avec mon spray à eau....

Depuis des jours, il joue au football, avec des petits boules, qui font du bruit, quand on les secoue.

Image

Autre chose : hier mercredi, il a découvert l'extérieur du wc... Il a entendu le bruit de l'eau, quand on tire la chasse. Il écoute et regarde.... Il renifle.. Sa tête tourne dans tous les sens...

J'espère qu'il ne va pas se briser le cou.......






:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


premières explorations de mon chaton

par plume377 » Jeudi 20 Octobre 2016 9:35

:HELLO:

Le chaton (il n'a toujours pas de nom ?) a un grand frère très patient :lover: :lover:
Jago va t'aider à l'éduquer Germina.

Oui, ils sont adorables et comiques devant tout ce qu'ils découvrent.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

premières explorations de mon chaton

par dominos » Jeudi 20 Octobre 2016 15:01

c'est toujours du bonheur d'observer un chaton....même si ils font de betises en découvrant le monde....ha les rideaux ..pauvres rideaux...
tu ne lui as pas encore trouvé de nom ? il est de quelle couleur (tu l'as peut-être deja écrit mais je en me souviens plus ! )
tu geres bien la situation ! c'est super !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

premières explorations de mon chaton

par Mamiecat » Jeudi 20 Octobre 2016 16:55

C'est toujours trognon un chaton... si amusant de voir leur étonnement face à l'environnement, leur découverte des bruits... de bons moments :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités