Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Mardi 01 Novembre 2016 8:34

bon alors pour choucca c'est une infection...ce n'est pas cancereux...mais il vaut que je surveille...

la veto pense que c'est du à une ancienne infection qui s'est "enkystée"...et je me suis souvenue que lorsqu'il a eu son echographie cardiaque, le veterinaire lui a pris la tension ..

.chez le chien, c'est au niveau de la queue et il a du raser les poils en dessous pour bien capter....les jours suivants, chocuca s'est mis à lecher...surinfection de lechage...ça sointait...je ne suis pas allée chez le veto, j'ai soigné seule...desinfection et bangage...et ça a gueri.....

la veterinair pense que ça peut vraiment venir de là même si c'était il y a plus d'une année !

antibiotiques, cotivet et surveillance.....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par zara » Mardi 01 Novembre 2016 10:53

Ouf! Rien de grave pour Choucca! C'est vrai que l'on pense toujours à ce fichu cancer !
Heureusement qu'il n'en est rien ! Bon rétablissement au loulou ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par plume377 » Mardi 01 Novembre 2016 11:52

Contente de lire cette nouvelle pour Choucca ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par cathiouche » Mardi 01 Novembre 2016 22:50

Ben dis donc, quelle histoire, vraiment bizarre ce truc ! ::shock:: Enfin, l'essentiel est que ce n'est pas grave !! Tu dois être soulagée ! Mais il va falloir lui retirer du coup ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par yacapu » Mercredi 02 Novembre 2016 0:42

Bon ouf rien de bien méchant. J'espère que ça va vite cicatricer
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par dominos » Mercredi 02 Novembre 2016 9:14

à plus ou moins long terme, je pense que oui, il faudra certainement retirer....elle ne veut pas le faire maintenant à cause de l'anesthesie...je dois surveiller e si ça grossit ou que ça devient adhérant à la paroi alors c'est chirurgie...

il y touche deja moins et ça sent moins mauvais, c'est deja un progres ! en plus ce chien est hyper gentil, une crème, un bonheur à soigner !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Mercredi 02 Novembre 2016 10:08

Ravie d'apprendre que ça n'est pas méchant pour Choucca ::lover::

Que de soucis... parfois on a peur de regarder de plus près de peur de découvrir quelque chose de grave... mais, faut surveiller car nos loulous peuvent difficilement se faire comprendre, et quand c'est pris tôt, on améliore les chances de guérison.

Perso, de temps en temps, je fais une inspection générale en priant le bon Dieu qu'il n'y ait rien d'anormal ! J'ai habitué mes minettes à être tripotées, et ça se passe bien.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par dominos » Mardi 08 Novembre 2016 17:54

Image

l'arbre à chat dans lequel est triconelle a beaucoup de succes mais il vieillit mal ! le revetement garde prisonnier toutes les saletés que les chats transportent, en particulier les grains de litière..même l'aspirateur n'en vient pas à bout !! c'est le seul arbre qui me fait cela !

la belle clochette, destructrice de panier...

Image

leonie.... elle ne va pas bien, j'ai trop attendu pour retourner chez le veterinaire....la fautive de toute cette litière dans les poils de cette couverture...triconelle !!!

Image

choco...si il pouvait arrêter de deposer partout des gouttes d' urine qu'est-ce que je serais contente !

Image

coucou...c'est moi....

Image
Modifié en dernier par dominos le Mardi 08 Novembre 2016 18:07, modifié 3 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par SUZE » Mardi 08 Novembre 2016 17:58

L hiver revient, les couvertures en pilou pour les chats aussi, lol!!! Trop belle sur cette photo

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par dominos » Mardi 08 Novembre 2016 18:08

Suze, tu as vu, j'ai rajouter des photos...je les mets toujours en plusieurs fois...
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par dominos » Mardi 08 Novembre 2016 18:22

après avoir longuement hésité...je me suis decidée à acheter un "plaque" chauffante..c'est le prix excessif qui me faisait renoncer...
mais là il fait froid, je l'ai mise dans le panier de Plumy....il a tout de suite compris et y reste ! c'est un systeme qui consomme très peu d'electricité et qui peut rester brancher 24h sur 24. ça chauffe de environ 10 degré de plus que la temperature de la piece...l'ideal pour plumy qui est dans une piece au sous sol pas chauffée et humide. seul inconvenient, c'est une plaque, donc pas tres confortable mais ça ne semble pas le gener !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par SUZE » Mardi 08 Novembre 2016 18:35

C est génial ça, je connaissais les "coussin" chauffants mais au niveau consommation, pas certaine que ce soit aussi performant. En tout cas nos minets ont besoin de chaleur. Quand nous étions entre la maison et l appart, nous avions rajouté un radiateur bain d'huile pour les minettes car moins de meubles, fallait pas qu elles aient froid. Et elles ont vite apprécié la chaleur de l appart. Ça n empêche pas le plaid en pilou pr le confort chaleureux qu il apporte ::-):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par yacapu » Mardi 08 Novembre 2016 19:31

C'est le soucis de ce tissus, mystère a des coussins pareil pour sa corbeille j'ai le même problème. C'est quoi ta plaque chauffante ?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par dominos » Mardi 08 Novembre 2016 19:35

j'ai ouvert un post à ce sujet...
oui ce tissu est specile ! il accroche tout ! même en secouant energiquement, passant l'aspirateur dessus, les grains de litière restent accrochés !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Mardi 08 Novembre 2016 19:56

Et si tu utilisais une brosse spéciale aspirateur avec des bandes rouges... je crois que Daeri avait ouvert un sujet là-dessus ! Mon aspirateur Miele en est doté sur le suceur, et ça aspire tout en profondeur.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique