|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134976 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117234 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107743 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107379 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
plume377 a écrit:cathiouche a écrit:A propos de ma fille, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous sa "rédaction" (CE2), je l'ai trouvée trop mignonne ! La consigne était "Décrire un animal" :
Monsieur Socquette est un chaton. C’est le plus mignon, c’est un ange, à part quand il monte sur la table pour boire le bon lait des céréales de mon frère… Quand il a faim il dit miaou puis il se lèche les babines. Il adore le shéba de la marque Almo. C’est un gros gourmand. Malheureusement il avait la diarrhée car il avait une maladie qui pouvait le faire mourir. Mais heureusement maintenant il est guéri !
C'est trop mignon !![]()
![]()
![]()
J'adore la phrase "Il adore le shéba de la marque Almo"![]()
![]()
J'adore aussi![]()
![]()
![]()
C'est la marque Almo qui va être contente !
cathiouche a écrit:Je me demande si c'était la première fois que la maîtresse avait droit au mot "diarrhée" dans une rédaction, en tout cas ça ne doit pas être commun![]()
Zébulon prend bien ses cachets, en fait je lui mets dans la pâtée et il n'y voit que du feu, ni vu ni connu j't'embrouillePar contre les gouttes dans les oreilles c'est vraiment pas évident, à peine j'ai mis le produit qu'il secoue la tête et que la moitié au moins ressort, je me demande bien comment doser 10 gouttes dans ces conditions !
Et hier quand il a fait ça ça a projeté des espèces de morceaux de peau marrons... Des bouts de polype je suppose ? Beurk
Béa, toi qui utilises aussi ces gouttes, ça t'a déjà fait ça aussi ?!
yacapu a écrit:cathiouche a écrit:parfois quand je nettoie on voit au fond de son oreille du pue qui remonte beurkkk .
cathiouche a écrit:Merci !
Puisque tu es làDepuis quand est-ce que tu sais que Ptit Père a des polypes ? Est-ce que ça et ses troubles neurologiques pourraient être liés ?