|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219116 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134912 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107727 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107321 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Alors, si avec ce sujet que j'ai ouvert, je peux contribuer à ma manière à faire connaître cette terrible maladie, faire en sorte que ces chats soient davantage pris en charge, adoptés... j'aurais fait un peu avancer les choses dans l'intérêt des chats... et de leurs propriétaires.
J'espère qu'après cette opération Olive ne souffrira plus... qu'elle retrouvera un certain confort, et surtout qu'elle pourra jouir de la vie sans ressentir ces douleurs dans la bouche.
Mamiecat a écrit:C'est super que sur ce forum nous soyons plusieurs à en parler, quel que soit où l'on se place... ça rassure, ça réconforte, ça permet de faire avancer les choses pour tout le monde... surtout nos minous
plume377 a écrit:On se sent tellement impuissants parfois.
S'ils pouvaient parler pour nous dire ce qu'ils sentent...
Plein de câlins![]()
![]()
Mamiecat a écrit:Ben, d'après mon véto, un chat peut exprimer son mal-être, sa souffrance en agissant ainsi... pauvre petite mère
Et bien Boubou, on se bagarre avec son nez ?
Daeri a écrit:Tu as raison je pense, une fois qu'elle ira mieux, après l'opération, les pipis diminueront voire disparaitront immédiatement. J'ai hâte de lire que l'opération s'est bien passée, tu seras bien soulagée.