Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par Daeri » Jeudi 15 Décembre 2016 14:27

Vivement les nouvelles :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 15 Décembre 2016 16:41

Je viens d'appeler la clinique elle est en phase de réveil tout s'est très bien passé je la récupère demain à 10h :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Jeudi 15 Décembre 2016 16:51

Super ! merci pour les nouvelles :lover:

Essaie de dormir quand même :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par zara » Jeudi 15 Décembre 2016 17:40

Merci pour les nouvelles de ta minette Raffie :wink:
Tout s'est bien passé !......génial :lover:
Tu vas pouvoir décompresser à présent!
Vivement demain 10 heures pour toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Vendredi 16 Décembre 2016 10:04

Raffie, merci pour les nouvelles qui sont rassurantes... super :lover:

Dans une heure tu vas pouvoir récupérer Olive... quel soulagement... et j'imagine déjà que tu vas lui faire plein de câlins :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par plume377 » Vendredi 16 Décembre 2016 10:28

Olive sera bientôt de retour à la maison :lover: :lover: :lover:
Plein de caresses.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 16 Décembre 2016 12:29

Merci à tous et à toutes pour vos messages super gentils :coeur:

Daeri a écrit:Super ! merci pour les nouvelles :lover:

Essaie de dormir quand même :)


alors pour la petite histoire hier je me suis déchainer sur mon ménage et puis le stress hier soir j'étais crevé. j'avais mis mon réveil à 7h30 ce matin (sachant que je me suis endormie devant la tv réveiller vers 5h et me suis rendormie avec boubou) à 7h30 j'ai éteinds mon réveil en me disant je me lève dans 5 min le truc à jamais faire. du coup je me suis rendormie jusqu'à 8h45 ! heureusement je ne suis pas loin du véto, j'ai fait fisa ce matin lol :roll: :laugh:

donc à 10h je récupère ma princesse (sachant que boubou la cherchait ce matin) elle va plus que bien. la véto lui donné de la paté mais elle n'en a pas voulu chez eux, elle pensait que c'était comportementale et elle ne s'est pas trompé puisque dès qu'elle est arrivée elle montée sur le meuble où je lui donne d'habitude. :lover:
elle n'a meme pas craché sur boubou alors que d'habitude elle le fait, elle l'ignore complétement par contre. boubou n'arrete pas de la suivre et de la snifer (effectivement elle sent le véto je l'ai sentie pourtant j'ai le nez bouché), il colle olive (ah la la ces garçons qui n'arrete pas de coller les filles ! lol : oh excusez je suis remplie d'humour aujourd'hui tellement contente de la retrouver :lover: :laugh: )
elle lui a fait une piqure d'antiinflammatoire à retardement sur 15jours. elle a mangé 1/2 sachet fraicheur en rentrant (en 2 fois) et mangé quelques croquettes de boubou.
elle n'a pas arreté de faire sa toilette. là elle s'est isolé dans un placard. normal.
la véto m'a dis qu'elle était contente de l'avoir fait et qu'il était temps car lorsqu'elle a retirer ses dents c'était vraiment "crade" c'était remplis de pue qui coulait :shock: ! je lui ai demandé si les prochains jours elle allait souffrir elle m'a répondu qu'elle souffrait beaucoup plus avant l'opération que maintenant.

donc voilà c'est fait je suis vraiment contente soulagée heureuse et vous remercie infiniment de votre soutiens de vos conseils à tous et toutes

à plus tard :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par cathiouche » Vendredi 16 Décembre 2016 12:53

Voilà une bonne chose de faite, tu vas pouvoir passer les fêtes sereine :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Vendredi 16 Décembre 2016 13:31

Je suis tellement contente pour toi Raffie et pour ta p'tite minette :lover: :D
C'est hallucinant comme les animaux se font vite à un changement physique :roll:
Si on se faisait enlever toutes les dents,nous humains ,on en aurait pour un p'tit moment à nous en remettre :laugh:
Et ,tu vas voir,elle mangera aussi bien les croquettes que la pâtée !
C'est bien que ton matou n'ait pas eu peur de la minette avec ses nouvelles odeur!
Fais tout plein de câlins à Olive (et aussi à Boubou ) pour moi :calinchat:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Vendredi 16 Décembre 2016 16:30

C'est super que tout aille bien pour Olive, maintenant ça va cicatriser doucement. Y-a-t il des fils qui se résorbent tous seuls ?

Ah... les odeurs de véto... y-a pas à dire... ça les perturbe !

Pour les croquettes, beaucoup de chats les gobent... ça ne devrait pas beaucoup la gêner. Mais au début, la pâtée lui conviendra peut-être mieux.

Grosses papouilles à tes minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 16 Décembre 2016 19:45

cathiouche a écrit:Voilà une bonne chose de faite, tu vas pouvoir passer les fêtes sereine :lover:


oui et tellement contente de l'avoir fait je n'imaginais vraiment pas que cela se passerai aussi bien, j'avoue que je me faisait tout un sang d'encre. hier matin lorsque je l'ai laissé j'ai dis au véto que je lui laissait une partie de ma vie :laugh:

zara a écrit:Je suis tellement contente pour toi Raffie et pour ta p'tite minette :lover: :D
C'est hallucinant comme les animaux se font vite à un changement physique :roll:
Si on se faisait enlever toutes les dents,nous humains ,on en aurait pour un p'tit moment à nous en remettre :laugh:
Et ,tu vas voir,elle mangera aussi bien les croquettes que la pâtée !
C'est bien que ton matou n'ait pas eu peur de la minette avec ses nouvelles odeur!
Fais tout plein de câlins à Olive (et aussi à Boubou ) pour moi :calinchat:


Merci zara :lover:
c'est exactement ça les animaux sont super costaud :shock: ils sont hallucinant, pour les croquettes elle a commencé à en manger ce matin alors que la véto m'a dis d'attendre une semaine :shock: non mais c'est incroyable
Boubou a vraiment un très bon caractère jamais d'agressivité jamais méchant (par contre oui il est un peu stressé)
oui je leur ai transmis des calins de ta part :lover:

Mamiecat a écrit:C'est super que tout aille bien pour Olive, maintenant ça va cicatriser doucement. Y-a-t il des fils qui se résorbent tous seuls ?

Ah... les odeurs de véto... y-a pas à dire... ça les perturbe !

Pour les croquettes, beaucoup de chats les gobent... ça ne devrait pas beaucoup la gêner. Mais au début, la pâtée lui conviendra peut-être mieux.

Grosses papouilles à tes minous :lover:


Pour les fils j'avoue que je n'ai pas demandé à la véto, elle m'a montré en bas s'est sure il n'y en a pas pour en haut je n'ai pas fait attention. la véto m'a juste dis il faut qu'elle cicatrise en surtout en haut attention qu'elle ne mange pas de croquettes pour ça...
oui effectivement après la cicatrisation elle va pouvoir s'adapter

Merci à toutes et tous pour votre soutiens :lover:

Voici des photos prises à l'instant

Image

Image

Image

Image
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Vendredi 16 Décembre 2016 19:47

Merci pour les nouvelles, les photos :lover:

La véto lui a laissé les canines ou pas ?

Elle se remet vite c'est impressionnant. Effectivement pour nous ce serait pas la même chose !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par plume377 » Vendredi 16 Décembre 2016 22:48

:coeur: Comme je suis contente que tout aille bien ! :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 17 Décembre 2016 10:15

Merci pour le partage des photos... hummmmmmmmmmmm intéressant des aides pour le repassage :lover:

Fais-leur de gros câlins de ma part :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 17 Décembre 2016 11:35

Daeri a écrit:La véto lui a laissé les canines ou pas ?Elle se remet vite c'est impressionnant. Effectivement pour nous ce serait pas la même chose !!


oui elle lui a laissé les canines
j'avoue que jamais je n'aurais pensé qu'elle soit aussi bien après cette intervention j'en suis sur le c***

à l'heure où je vous écris c'est grande séance de calin boubou arrive pour s'y mettre aussi :lover:

en revanche reprise de mauvaise vieille habitudes : le pipi sur le lit (heureusement j'ai mis des alèses serviettes ... :x :cat6:

voyant qu'olive allait bien je suis sortie hier soir et c'est là qu elle a recommencé :colere2:

plume377 a écrit: Comme je suis contente que tout aille bien !


Merci beaucoup Plume

Par le biais d'Olive j'ai une pensée pour Béatrice l'ange des chats... :lover:

Mamiecat a écrit:Merci pour le partage des photos... hummmmmmmmmmmm intéressant des aides pour le repassage


ah oui à la maison c'est comme ça ils ont des taches ménagères aussi et oui tout le monde participe :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités