Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par zara » Samedi 17 Décembre 2016 12:01

Bon ,ben la p'tite Olive est comme si de rien n'était sur les photos,c'est génial ! :lover:
Alors Olive,tu peux repasser si tu veux,ça aidera bien ta maman!
Mais faire pipi sur le lit ......ça va pas aller :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Samedi 17 Décembre 2016 12:31

D'un autre côté, si elle fait le repassage... faudrait aussi lui montrer comment faire la lessive suite au pipi sur le lit :siffle:

:cacher: :jesors:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Samedi 17 Décembre 2016 21:40

Mamiecat a écrit:D'un autre côté, si elle fait le repassage... faudrait aussi lui montrer comment faire la lessive suite au pipi sur le lit :siffle:

:cacher: :jesors:


:laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Dimanche 18 Décembre 2016 9:08

je lis les nouvelles à retardement.

je suis contente que tout se soit bien passé ! olive a été courageuse !

ha l'amour des chats pour les tables à repasser ! c'est haut, moelleux, chaud....que demander de plus.....

j'espère que les pipis vont vite passer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 18 Décembre 2016 21:27

zara a écrit:Bon ,ben la p'tite Olive est comme si de rien n'était sur les photos,c'est génial ! Alors Olive,tu peux repasser si tu veux,ça aidera bien ta maman!Mais faire pipi sur le lit ......ça va pas aller


oh que oui elle m'a vraiment impressionné comme tu l'as si bien dis les animaux sont tellement plus costaud que nous (meme si j'avoue que jusqu'à aujourd'hui faut avouer elle a quand meme un peu plus dormi que d'habitude pour récupérer) le vendredi soir elle jouait comme avant :shock: normal comme si de rien était
ah oui ils ont des "missions" pour les taches ménagères :siffle: :laugh:

Mamiecat a écrit:D'un autre côté, si elle fait le repassage... faudrait aussi lui montrer comment faire la lessive suite au pipi sur le lit


oui t'as raison Mamiecat, très bonne idée cette tache ménagère n'a pas été mis au planning ça lui apprendra peut etre que "faire pipi au lit" n'est pas très bien :mdr:
comme cela elle mettra la main à la patte :laugh:

dominos a écrit:je suis contente que tout se soit bien passé ! olive a été courageuse ! ha l'amour des chats pour les tables à repasser ! c'est haut, moelleux, chaud....que demander de plus.....j'espère que les pipis vont vite passer !


Merci Dominos :lover:

les tables à repasser que du bonheur pour eux surtout ils adorent foler le faire à repasser tout chaud et me regarder d'un air de dire "ben quoi pourquoi tu flippe ? t'inquiète pas on gère" rrrrrrrrrrrrrrh c'est pas possible :x

oui j'espère aussi surtout que jeudi pendant qu'elle était à la clinique j'en ai profiter pour aller à la laverie pour laver la couette, heureusement que je met une alèse + serviettes de bain que je garde exprès pour ça que je lave exprès en mettant du sanytol. il y a un budget exprès pour ça :oops: :roll: :siffle: :::confused:::

à l'heure où je vous écris Olive est allongée sur une couverture (bien moelleuse avec bouriquet juste à coté genre tu m'as manqué ma grande sœur mais d'un autre coté j'ai eu ma maman que pour moi (il s'impose un peu plus pour avoir des calins)
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Dimanche 18 Décembre 2016 21:33

J'aurais vraiment pouvoir t'aider pour ces pipis. J'avais beaucoup d'espoir que l'opération supprime ce stresse dû à la gêne et à la douleur. après, les mauvaises habitudes peuvent être difficiles à changer. Tu as remis un diffuseur feliway ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 19 Décembre 2016 11:19

Faut peut-être attendre quelque temps, que l'opération produise son effet... pour l'instant, Olive est stressée par tout ce qui lui est arrivée ces derniers temps... faut lui donner du temps je pense :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 19 Décembre 2016 11:23

Daeri a écrit:J'aurais vraiment pouvoir t'aider pour ces pipis. J'avais beaucoup d'espoir que l'opération supprime ce stresse dû à la gêne et à la douleur. après, les mauvaises habitudes peuvent être difficiles à changer. Tu as remis un diffuseur feliway ?


Merci Daeri :lover: j'avoue aussi que j'espérai par rapport à l'opération
non je n'ai pas remis de diffuseur feliway j'en avais mis juste quelques semaines avant l'opération mais j'avais l'impression que cela ne fonctionnais pas
je vais réessayé peut être que cela fonctionnerai, ce matin j'ai eu le droit à 2 pipis

après comme tu le dis les habitudes comme celle ci sont difficiles à changer... peut être qu'avec le temps et de la patience...

Merci pour ton aide Daeri :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 19 Décembre 2016 11:29

Mamiecat a écrit:Faut peut-être attendre quelque temps, que l'opération produise son effet... pour l'instant, Olive est stressée par tout ce qui lui est arrivée ces derniers temps... faut lui donner du temps je pense :lover:


J'espère que tu as raison Mamiecat par contre au niveau odeur (excusez pour les détails :oops:) je trouve que c'est différent peut être l'anesthésie ?

c'est fou car en apparence elle a l'air plutôt cool elle dort un peu plus, elle est plus calme, elle joue mais différemment, elle est toujours aussi "pot de colle" dans le sens me suis toujours de partout peut être le contre coup de l'opération et de sa nuit à la clinique ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Lundi 19 Décembre 2016 12:31

Quand tu parles "odeur"... tu veux dire qu'Olive sent bizarre ?

A mon avis, c'est le fait qu'elle ait ces plaies ouvertes dans la bouche... ça peut en effet sentir la "charogne", le sang en décomposition... cela dit sans vouloir vexer/traumatiser quiconque !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 20 Décembre 2016 10:10

Mamiecat a écrit:Quand tu parles "odeur"... tu veux dire qu'Olive sent bizarre ?

A mon avis, c'est le fait qu'elle ait ces plaies ouvertes dans la bouche... ça peut en effet sentir la "charogne", le sang en décomposition... cela dit sans vouloir vexer/traumatiser quiconque !


quand je dis odeur c'est l'odeur du pipi il n'est pas comme d'habitude, l'odeur est différente, moins "acide" mais ça sent quand même

l'odeur de la bouche d'olive est beaucoup moins forte, son odeur de la bouche est meilleure. avant son opération elle avait une haleine effectivement de charogne à faire tomber un troupeau de mouche maintenant son haleine est "normale"
mais effectivement son haleine change cela peut etre ce que tu dis (à prendre en compte :::wink::: )
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Mardi 20 Décembre 2016 10:29

L'odeur différente au niveau du pipi peut en effet provenir de l'élimination de la médication pour, avant, pendant et après l'opération !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Cascadeuz » Mercredi 21 Décembre 2016 7:04

C'est super que l'opération d'Olive se soit bien passer et qu'elle reprenne si vite le rythme de sa vie, "comme si de rien n'était". Les chats sont tellement moins chochottes que les humains, et ont un tel sens de l'adaptation ! :lover:
L'opération étaient la meilleure solution pour elle.

Je croise aussi les doigts pour que les pipis cessent bientôt définitivement.

Des caresses à tes deux loulous :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 21 Décembre 2016 10:21

Merci Cascadeuz :lover:

oui les animaux sont tellement plus costaud que nous par rapport à la douleur, pour récupérer après une opération ils sont hallucinant.

Cascadeuz a écrit:Je croise aussi les doigts pour que les pipis cessent bientôt définitivement.


Merci surtout qu'elle s'était calmé pendant un moment et puis la c'est reparti de plus belle :::confused:::
il va falloir "retravailler" tout ça
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Mamiecat » Jeudi 05 Janvier 2017 19:14

Des nouvelles d'Olive ? Comment se passe la cicatrisation ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités