Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110706 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110485 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Combien de sorties de secours y aura t-il, au cas où ? (incendie ou inondation)
Dans ce style ?
![Image]()
Dessin fait vite fait sur mon tel donc pas droit LOL
Si ça existe chez ikea et que ça revient moins cher oui c'est sur autant pas s'embêter.
Bonjour oui faut étudier et prendre mesure de la hauteur, par contre je te conseils de prendre où rajoutez portes car si chaton craintif ils vont vouloir se réfugier dedans et même question hygiène si tu tombe sur un virus. Mieux vaut être prudente
Mission Famille d'accueil
Oui c'est une bonne idée les coussins chauffants autant pour les minous que pour les humains..
Combien de sorties de secours y aura t-il, au cas où ? (incendie ou inondation)

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Une vraie inondation, je ne vois pas comment ça pourrait arriver vu qu'on est sur les hauteurs de la ville, sur une colline, sans cours d'eau à proximité. Une fois on a eu quelques centimètres de boue dans le garage après des pluies torrentielles mais ça n'avait pas atteint cette partie du sous-sol qui est un peu surélevée par rapport au garage . Et même dans le pire des cas s'il devait y avoir quelques centimètres d'eau... bien que je ne vois pas comment ça pourrait arriver... les chats auront des espaces en hauteur où ils pourront se réfugier
En cas d'incendie, hmmm... Hé bien il n'y aura que la porte par laquelle on entre dans cette pièce. J'imagine que si elle n'était pas accessible on passerait par le jardin, on irait dans la pièce de stockage des outils de jardinage et qu'on pèterait la cloison vitrée qui séparera les 2 pièces... C'est vrai que ce serait peut-être pas bête de mettre plutôt une porte vitrée... A voir si ça existe dans la dimension dont on aurait besoin car c'est vraiment pas une dimension standard, mais je vais vérifier quand même, merci pour la suggestion

En cas d'incendie, hmmm... Hé bien il n'y aura que la porte par laquelle on entre dans cette pièce. J'imagine que si elle n'était pas accessible on passerait par le jardin, on irait dans la pièce de stockage des outils de jardinage et qu'on pèterait la cloison vitrée qui séparera les 2 pièces... C'est vrai que ce serait peut-être pas bête de mettre plutôt une porte vitrée... A voir si ça existe dans la dimension dont on aurait besoin car c'est vraiment pas une dimension standard, mais je vais vérifier quand même, merci pour la suggestion

Quel beau projet bravo !!
Je suis FA depuis plus de 2 ans et je ne regrette pas et si je pouvais accueillir plus d'animaux, je le ferais mais pour cela il faudrait que je prenne un plus grand logement !
Je suis FA depuis plus de 2 ans et je ne regrette pas et si je pouvais accueillir plus d'animaux, je le ferais mais pour cela il faudrait que je prenne un plus grand logement !
Génial la pièce, pour eux voir au fenêtre oui mettre une étagère où plusieurs tablette en forme escalier. Par contre protèger fenêtre avec moustiquaire si tu veux aéré et aussi une sécurité comme c'est des oscillo. Le coussin chauffant oui c'est top. Moi la marraine alice a envoyé un tapis chauffant sur courant c'est top aussi je m'en sert pour les femelles sauvages en stérilisation la température est toujours la même. Hâte de voir l'évolution des travaux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Je n'avais pas pensé aux moustiquaires, merci Béa, on voit la pro !
Tu as déjà testé ? Les petits ne risquent pas de tout déchiqueter et du coup de réussir à passer à travers ?
Pour leur permettre de regarder par la fenêtre je pensais essayer de trouver un petit meuble en escalier, je pourrais mettre des coussins/dodos sur les "marches" et utiliser l'intérieur du meuble pour stocker nourriture, litière, etc ?

Pour leur permettre de regarder par la fenêtre je pensais essayer de trouver un petit meuble en escalier, je pourrais mettre des coussins/dodos sur les "marches" et utiliser l'intérieur du meuble pour stocker nourriture, litière, etc ?

Moi c'est celui-ci
http://m.zooplus.fr/shop/chats/paniers_ ... hat/395180
Pas mal oui l'idée du meuble escalier, vous allez le créée vous même alors ?
Moi pour yeti l'été on a fait un cadre en bois au lieu de mettre toile moustiquaire on a mis grillage par sécurité si dechirerai
http://m.zooplus.fr/shop/chats/paniers_ ... hat/395180
Pas mal oui l'idée du meuble escalier, vous allez le créée vous même alors ?
Moi pour yeti l'été on a fait un cadre en bois au lieu de mettre toile moustiquaire on a mis grillage par sécurité si dechirerai
cathiouche a écrit:Je n'avais pas pensé aux moustiquaires, merci Béa, on voit la pro !Tu as déjà testé ? Les petits ne risquent pas de tout déchiqueter et du coup de réussir à passer à travers ?
Dans ce style ?

Dessin fait vite fait sur mon tel donc pas droit LOL
Oui, voilà !
Mon mari pourrait éventuellement le faire, il a le matos pour, mais pas sûr que ça vaille le coup de s'embêter, quand on voit le prix du bois on se dit autant aller acheter un meuble déjà tout fait chez Ikea !

Mon mari pourrait éventuellement le faire, il a le matos pour, mais pas sûr que ça vaille le coup de s'embêter, quand on voit le prix du bois on se dit autant aller acheter un meuble déjà tout fait chez Ikea !

cathiouche a écrit:Oui, voilà !![]()
Si ça existe chez ikea et que ça revient moins cher oui c'est sur autant pas s'embêter.
cathiouche a écrit:Je dois étudier ça d'un peu plus près mais chez Ikea je connais déjà ça :
[ https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/950259trofastcombinaisonderangementblanc0471489PE613435S4.jpg ]
Bonjour oui faut étudier et prendre mesure de la hauteur, par contre je te conseils de prendre où rajoutez portes car si chaton craintif ils vont vouloir se réfugier dedans et même question hygiène si tu tombe sur un virus. Mieux vaut être prudente
Vérifie bien la stabilité, j'ai un meuble dans le genre de celui de Dominos et quand les chats sautent dessus, il tangue

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 30344
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-
- recherche famille d'accueil
dans Sauvetages chats et chatons - 5