Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par plume377 » Mardi 10 Janvier 2017 9:47

Je remonte le sujet
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par alexetjack » Vendredi 13 Janvier 2017 15:53

Pour moi Jack a été une vraie surprise. Ca faisait des mois que je soulé mon copain pour avoir un chat.
Un soir je rentre du boulot (après une journée difficile en plus...) et mon compagnon me dit de vite refermer la porte. Je m execute sans comprendre puis il me dis tu ne remarque rien?! Et bien non rien du tout au départ jusqu'à ce que j entende un grattement dans la cuisine.. Intriguée je vais voir. Et c'est alors que j'ai croisé son regard. J aurais pu sauter sur place comme une gamine si je n avait pas eu peur de l effrayée. Je me suis donc simplement assise par terre et j'ai attendu (longtemps) que madame (qui était censé être un mâle) se décide à venir.
Et voilà ça fait 2ans et demi que l on ne se quitte plus. (littéralement quand je suis chez moi elle est là tout le temps au toilettes, sous la douche, dans mon lit...)
Voila j espère que l histoire va continuer encore longtemps
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par dominos » Vendredi 13 Janvier 2017 17:52

tres jolie histoire ! ton compagnon t'a fait une bonne surprise ! et il a choisi le bon chat !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par alexetjack » Vendredi 13 Janvier 2017 18:08

Oui c'est vraiment la bonne mais j avoue que ça me fais peur parfois je suis tellement attachée a elle que je redoute de la perdre... Mais bon c'est le lot de tous ceux qui aiment leurs animaux et c'est pour ça que nos relations avec eux sont si belles
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par zara » Vendredi 13 Janvier 2017 21:11

Très belle surprise de ton copain,en effet :wink:
Moi aussi,j'espère que votre histoire va durer le plus longtemps possible :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par plume377 » Samedi 14 Janvier 2017 10:00

Quel beau cadeau ! :lover: :lover: :lover:
Belle vie remplie d'amour à toutes les deux !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par clatina » Samedi 14 Janvier 2017 15:41

C'était en juin 2015... Je venais de perdre mes deux personne en 10 jours l'une d'un cancer foudroyant et l'autre de vieillesse. Je ne peux pas vous expliquer mon chagrin... J'ai tant pleuré.
Alors j'ai cherché partout sur des sites des élevages. Je voulais une main coon mais déjà adulte et pas trop cher. Et un jour j'ai vu cette merveille boule rousseau en photo. J'avais déjà eu le coup de foudre. J'ai passé pas mal de temps au téléphone avec sa famille d'accueil qui m'a racconter son passé. On sait donner rdv à la frontière française et là au moment ou ils ont ouvert le coffre nous nous sommes regardés idryss et moi et le coup de foudre de l'avoir en vrai était immense. Le gars me dit ""est ce qu'elle vous plaît ?"".... Je lui ai expliqué mon coup de foudre au moment de la voir en photo et nous sommes aller boire un café.
Et voilà j'avais idryss dans sa caisse de transport. 1 heure de bus et nous voilà à la maison et depuis ça continue. C'est trop adorable la gentillesse qu'elle a avec Lewis et kiwi...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par dominos » Samedi 14 Janvier 2017 15:46

histoire tres jolie et émouvante Clatina. Idryss a eu de la chance de croiser ta route ! longue vie à elle (ainsi qu'à son frere et au petit Kiwi ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité