Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelles croquettes pour chat avec intestin sensible ?

par nayak » Mardi 17 Janvier 2017 12:51

bonjour,

je viens vous récrire un message pour demander a celle qui on eu des problème avec leur Maine coon ou autre chat par rapport a des selles molles. que leur avez vous donner comme alimentation qui a réglé se problème??

cela fait 1mois que le mien mange des purizon 5kg de croquettes déjà mangée j'ai 2 minou mais c'est le petit qui mange le plus! et il a toujours des caca mou..

je cherche donc des témoignages car j'ai quelque marque de croquettes ou je suis intéressée par exemple alto nature poisson mais les avis sur zooplus ne sont vraiment pas positif..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 10 Décembre 2016 22:19
Genre: Non spécifié


Quelles croquettes pour chat avec intestin sensible ?

par cathiouche » Mardi 17 Janvier 2017 13:01

:HELLO:

Dans ce genre de cas ma véto préconise les Royal Canin Gastro Intestinal et franchement c'est vrai qu'avec j'ai vu une vraie différence !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Quelles croquettes pour chat avec intestin sensible ?

par zara » Mardi 17 Janvier 2017 14:05

Je confirme Cathiouche! J'ai eu d'excellents résultats sur un matou .Là où les médocs restaient inefficaces :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Quelles croquettes pour chat avec intestin sensible ?

par nayak » Mardi 31 Janvier 2017 0:18

bonjour,

j'ai testé les sanabelle no grain faisan et depuis il a des crottes moulée ce n'est plus des bouses et fini les odeur atroce de caca partout dans la maison. je suis très contente

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 10 Décembre 2016 22:19
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités