Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219640 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215247 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138448 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120807 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118477 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110853 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110530 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110357 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Quel casse tête le choix des croquettes pour chats !!!
Bonjour,
J'aimerais bien avoir ton retour concernant les Purizon.
En effet, ma minette ne les supporte pas (vomissements) et le jeune chat de ma mère non plus (diarrhée et vomissements) alors que la transition s'est vraiment faite lentement etc...
Pour info complémentaire, ce sont deux chats d'intérieur, ma minette a 8 ans, elle est très calme et gourmande, le jeune mâle a un peu plus d'un an et très vif et joueur.
Je désespère un peu de trouver des croquettes qui à la fois sont bonnes au niveau composition, au niveau goût et qui ne provoquent pas d'arrêt cardiaque à mon banquier à chaque commande... Des idées ??
(J'avais essayé les Granata, mais ils n'aimaient pas, et boudaient leur gamelle. Les Hill's je m'y refuse suite à des problèmes rénaux chez mon précédent félin..)
Merci d'avance de vos idées !
J'aimerais bien avoir ton retour concernant les Purizon.
En effet, ma minette ne les supporte pas (vomissements) et le jeune chat de ma mère non plus (diarrhée et vomissements) alors que la transition s'est vraiment faite lentement etc...
Pour info complémentaire, ce sont deux chats d'intérieur, ma minette a 8 ans, elle est très calme et gourmande, le jeune mâle a un peu plus d'un an et très vif et joueur.
Je désespère un peu de trouver des croquettes qui à la fois sont bonnes au niveau composition, au niveau goût et qui ne provoquent pas d'arrêt cardiaque à mon banquier à chaque commande... Des idées ??
(J'avais essayé les Granata, mais ils n'aimaient pas, et boudaient leur gamelle. Les Hill's je m'y refuse suite à des problèmes rénaux chez mon précédent félin..)
Merci d'avance de vos idées !
Dae et sa Panthère Noire !
Quel casse tête le choix des croquettes pour chats !!!
A priori les Purizon ne sont pas tolérées par tous les chats...
As-tu essayé les Carnilove? Elles sont de bonne qualité et ont de bons retours (attention toutefois, elles n'ont pas toutes les mêmes taux, notamment pour les glucides). Je suis en train d'y passer petit à petit les miens (mais je fais une très longue transition et j'en suis au début, donc je ne peux pas encore te faire de retour valable
). J'ai choisi les "Hairball", surtout par rapport à leur taux de glucides (19%, il ne fallait ni plus ni moins par rapport à la marque précédente que j'avais).
As-tu essayé les Carnilove? Elles sont de bonne qualité et ont de bons retours (attention toutefois, elles n'ont pas toutes les mêmes taux, notamment pour les glucides). Je suis en train d'y passer petit à petit les miens (mais je fais une très longue transition et j'en suis au début, donc je ne peux pas encore te faire de retour valable

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quel casse tête le choix des croquettes pour chats !!!
dans Alimentation féline - 16
- 4865
- par mary89
Lundi 19 Décembre 2016 15:17
- Quel casse tête le choix des croquettes pour chats !!!
-
- Choix de croquettes équivalent Purizon chats 9, 10 et 12 ans
dans Alimentation féline - 3
- 206
- par marlaz
Samedi 10 Mai 2025 13:27
- Choix de croquettes équivalent Purizon chats 9, 10 et 12 ans
-
- Choix entre les croquettes pour chats Amikinos/Annamaet ?
dans Alimentation féline - 13
- 5629
- par Manon93600
Mercredi 15 Août 2018 16:24
- Choix entre les croquettes pour chats Amikinos/Annamaet ?
-
- Perdue sur le choix des croquettes
dans Alimentation féline - 4
- 985
- par PanpanBaka
Vendredi 08 Septembre 2023 13:04
- Perdue sur le choix des croquettes
-
- Attention à votre choix de croquettes !
dans Alimentation féline - 7
- 5299
- par Denis
Mercredi 09 Janvier 2019 19:49
- Attention à votre choix de croquettes !