Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Vomissements boules de poil chatte 9 mois

par Alysee » Lundi 13 Mars 2017 15:36

ma petite chatte maya a 9 mois et depuis fin fevrier elle vomit regulirement des boules de poils? genre tous les 2 a 3 jours
j'avais été au veterniaire qui m'avait donné easypill chat pour facilite l'emination des boules de poils mais je n'ai donné le traitment que 2 jours car elle vomissait du liquide plus de boules

est ce normal qu'elle vomisse a ce rythme la ? la veterniaire m' a dit tant qu'elle mange et qu'elle joue tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2016 4:04
Genre: Non spécifié


vomissement

par Shammy » Lundi 13 Mars 2017 17:24

Je te conseille de la brosser tous les jours, tu peux le faire avec une brosse à cheveux au début après si elle a les poils longs il faudra peut-être un autre équipement.
J'ai une chatte qui n'a pas les poils longs mais une qualité de poil qui fait qu'elle les perds même en dehors de la mue et depuis que je la brosse tous les jours (en plus elle adore) elle vomit beaucoup moins. Mes 2 autres chats ont le poils court et vomissent très rarement.
les 2 périodes ou ils perdent le plus de poils c'est au printemps et avant l'hiver.
tu n'a pas dit si elle avait les poils longs?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

vomissement

par dominos » Lundi 13 Mars 2017 19:54

le chat de ma voisine vomissait très souvent. depuis qu'il mange croquette RC Haiball ça va nettement mieux. avant RC j'avais essayé croquettes hills Hairball mais ça n'avait pas été efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vomissement

par Alysee » Mardi 14 Mars 2017 16:18

coucou shany non elle n'a pas les poils long c est un chat europeen

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2016 4:04
Genre: Non spécifié

vomissement

par Shammy » Mardi 14 Mars 2017 21:13

Elle est superbe cette puce :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

vomissement

par zara » Mercredi 15 Mars 2017 19:27

Qu'elle est mignonne cette petite bichette :lover:
Pour l'évacuation des boules de poils,je te conseille de lu donner de la pâte de malt(Savorial,CatMalt...)c'est en général bien pris par les minets :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités