|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
gingivite ou calcivirus ? Délicat comme il est fiv de prévoir extraction dentaire mes sinon celà pourrait l'aidezDaeri a écrit:Il reste à organiser covoiturage![]()
Le week-end prochain, je vais nourrir des chats chez une personne qui est famille d'accueil à côté de chez moi. Les deux chats sont FIV. Celui qui est en FA est bien malade. Il a 14 ans, ne mange presque plus que de la pâté à cause des gingivites, il ne se lave presque plus. Au moins, après une vie dehors, il a droit à un "panier retraite" (comme dit l'asso) pour ses vieux jours bien au chaud et au calme.
Daeri a écrit:Elle m'a dit gingivite. Il est suivi de près par le véto de l'asso, je pense que si l'extraction n'est pas envisagée, c'est que quelque chose coince sinon ils l'auraient faite :/ On sent qu'il est beaucoup gêné pour manger le pauvre
Daeri a écrit:Donc une extraction est compliquée ?
Le peu de temps que j'étais là, elle m'a montrée comment elle donnait la paté (il manque presque que ça) et la façon d'y mettre le cachet. Le pauvre a mangé un tout petit peu et s'est arrêté. Elle m'a dit qu'il faisait souvent des pauses pour manger. Comme je passerais une fois par jour et que je ne pourrais pas rester longtemps, on a décidé que je mettrais le cachet dans un tout petit peu de pâté pour être sur qu'il mange puis je mettrais le reste de pâté et les croquettes.
Daeri a écrit:Yacapu, tu n'oublies jamais rien ni personne![]()
La miss va bien, toujours aussi exigente. Elle a besoin de beaucoup d'attention.
Je mettrais une ou deux photos ce soir si je n'oublie pas !