Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Peut-on (et comment) rattrapper des présentations "râtées" ?

par Poupette1986 » Mercredi 29 Mars 2017 13:04

raffie a écrit:Bonjour

Comment se passe l'acclimatation ?


Bonjour Raffie,

Cela se passe quand même mieux ! Ils peuvent se croiser sans que ça tourne au pugilat. Ils se sentent même le bout du museau jusqu'à ce que Jingle panique et s'en aille.
Par contre, si l'un joue et atterri près de l'autre, ça ne plaît pas encore. Plus personne ne bouge ou on file se cacher !
Ce weekend il y a encore eu une bagarre mais Jingle se laisse un peu moins faire. Et Khalessi est assez craintive malgré les apparences. Dès que l'on fait un mouvement rapide, elle s’aplatie au sol ou s'enfuit.

La véto nous a dit qu'il n'était pas impossible que Khaleesi veuille avoir l'exclusivité, alors lorsque l'on caresse Jingle, on la caresse aussi pour ne pas qu'elle se sente délaissée.
D'ailleurs, il semblerait que ses problèmes de peau soient dus à une allergie. Alors nous sommes en train de chercher avec la véto quelle en est la cause. Je pense qu'on est bien partis pour les croquettes hypoallergéniques. On verra.

Merci de demander de nos nouvelles. J'espère pouvoir bientôt poster une photo d'eux en train de dormir ensemble ! :lover:
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 16 Mars 2017 14:11
Genre: Non spécifié


Peut-on (et comment) rattrapper des présentations "râtées" ?

par raffie » Mercredi 29 Mars 2017 14:04

Merci pour les nouvelles :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Peut-on (et comment) rattrapper des présentations "râtées" ?

par zara » Mercredi 29 Mars 2017 17:13

Je suis heureuse de lire des bonnes nouvelles comme celles-ci!
Vous vous y prenez bien avec vos Boules De Poils ,bravo :wink:
Oui on attend les photos des nouveaux amis :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Peut-on (et comment) rattrapper des présentations "râtées" ?

par Poupette1986 » Mercredi 29 Mars 2017 17:52

zara a écrit:Je suis heureuse de lire des bonnes nouvelles comme celles-ci!
Vous vous y prenez bien avec vos Boules De Poils ,bravo :wink:
Oui on attend les photos des nouveaux amis :lover: :D


Merci Zara, votre message me fait plaisir.

On essaye de faire au mieux, mais les chats ne sont pas les animaux les plus expressifs du monde ! :mrgreen:

Je reviendrai (sûrement ce week-end) vous montrer des photos de mes bébés, même s'ils ne sont pas encore les meilleurs amis du monde :wink:

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 16 Mars 2017 14:11
Genre: Non spécifié

Peut-on (et comment) rattrapper des présentations "râtées" ?

par zara » Mercredi 29 Mars 2017 18:09

Vous avez dû réunir tous les ingrédients qu'il faut pour une bonne entente entre vos petits poilus : Patience et amour !
Ce sont les deux mots "clé" :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Peut-on (et comment) rattrapper des présentations "râtées" ?

par dominos » Jeudi 30 Mars 2017 14:29

merci pour ces bonnes nouvelles. si elles arrivent à vivre cote à cote sans probleme, c'est deja très bien. tous les chats ne deviennent pas amis !
en plus elles sont dans un foyer où les maitres prennent soins d'elles, font tout pour que tout se passe au mieux et cela n'a pas de prix !
oui, oui, on a hâte de voire les bouilles des deux boules de poils !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités