Bonsoir!
Voilà la 1e partie du trajet effectuée: nous sommes arrivés à Kissidougou, où nous passons la nuit.
Minette s'est bien tenue pendant le trajet (je pense que le Zylkène donné depuis 3 jours fait effet!), mais les chatons étaient en panique totale. Ils haletaient (j'ai lu sur le net que c'était signe de stress) et même un moment Fanta s'est mise à baver! Je vérifiais toutes les 10 secondes s'ils étaient encore vivants. Au final, à la mi-journée (en fait, dès qu'il y a eu du goudron isse...) ils se sont endormis, avec plus que quelques miaulement sporadiques. J'ai aussi mis Nimba le mâle dans la même cage que sa maman car il ne se calmait pas. Il s'est calmé, mais la maman faisait la gueule, elle préférait être tranquille
Ce soir, dans la chambre, tout le monde va bien, ils ont mangé et bu, ils ont tété, et maman m'a fait un gros câlin (pas rancunière la Minette, ouf!). Demain, on reprend la route à 5h00 pour arriver, si tout se passe bien, vers 18-19h à Conakry. Mais ça serait sans compter sur la forte probabilité qu'il y ait un camion couché sur l'unique route ou une surprise du genre

Déjà aujourd'hui, après la pénurie de carburant, on a eu les camions enlisés dans la boue, avec les gens qui poussaient les voitures pour passer. Pendant ce ram-dam, je donnais tranquillement à boire aux mimis à la pipette
Au plaisir de vous donner des nouvelles demain soir (bonnes j'espère)!