Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Conseils pour changement de croquettes chat en surpoids

par MissTac » Vendredi 07 Avril 2017 12:49

Déjà moi ils sont deux, ce qui leur permet de jouer ensemble :wink:

Sinon, je joue avec eux quand je suis là, plumeaux, balles, lacets... ils ont pris le rythme et son ravis de me voir rentrer :lol:

Je laisse quelques jouets à leur disposition (balles, souris en peluche...), parfois les cartons de livraison Zooplus (qui les occupent laaaaargement!), je laisse trainer des bouts de papier par terre... bref, de quoi les stimuler :)

J'admet que ce n'est pas simple quand on travaille la journée, mais pas impossible non plus :wink:

Les gamelles ludiques peuvent également être une solution (et on peut en fabriquer relativement aisément).
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme


Conseils pour changement de croquettes chat en surpoids

par tonydebretagne » Vendredi 07 Avril 2017 18:00

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 06 Avril 2015 10:43
Genre: Non spécifié

Conseils pour changement de croquettes chat en surpoids

par MissTac » Vendredi 07 Avril 2017 21:22

Je n'ai pas tous les éléments donc ne peux pas calculer les glucides, mais au vu de la composition (pois, pommes de terre...), je pense qu'elles sont plus ou moins au même rang que la plupart des croquettes... pas top :?
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Conseils pour changement de croquettes chat en surpoids

par tonydebretagne » Samedi 08 Avril 2017 9:57

Je reviens vers vous car je pense me décider sur ses deux marques, mais d'apres vous qu'elle est la meilleure au niveau composition ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ?rrec=true

ou

https://opoils.fr/epages/3f129f6d-9439- ... ts/ANNA-GF

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 06 Avril 2015 10:43
Genre: Non spécifié

Conseils pour changement de croquettes chat en surpoids

par Grenat » Samedi 08 Avril 2017 13:26

Les deux ne sont pas trop mal.
Les Annamaet ont de meilleurs résultats analytiques, seul bémol : nous ne connaissons pas les % d'ingrédients dans la composition.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Novembre 2015 23:55
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités