Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Arbre à chat, quelle taille ?

par Maia » Lundi 13 Août 2012 14:59

Bon j'ai finalement investi dans un nouvel arbre !
J'ai opté pour le "Mijas", mon copain ne voulant pas d'un arbre jusqu'au plafond, il avait peur que le chat nous saute dessus :lol

Image

C'est donc un grand arbre mais pas jusqu'au plafond, et elle ne nous saute pas dessus.
Il est très bien pour son jeune âge et dans quelques années j'en prendrais peut-être un plus grand, ce qui permettra d'augmenter encore son territoire !

Elle aime grimper jusqu'en haut et se reposer dessus mais ça ne l'empêche pas de grimper partout dans la maison. :lol: Par contre le rouleau elle y va surtout pour jouer mais je ne l'ai jamais vue dormir dedans...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 16:36
Genre: Femme


Arbre à chat, quelle taille ?

par Gefo » Samedi 15 Avril 2017 19:47

J'espère que ton petit minou s'amuse bien avec et qu'il est encore en bon état.
Pour répondre à la question initial et faire un complément voici un petit guide des tailles : https://www.univers-chat.com/different-type-arbre-a-chat/
Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 15 Avril 2017 17:41
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 15 invités