Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Sire Walter au rapport

par Nuka » Vendredi 28 Avril 2017 13:52

Après m'être présentée rapidement je vais passer un peu de temps à présenter la raison de ma présence ici ^^
Voilà ma vieille boule de poil, Walter, 19 ans (le 14 juillet prochain)
Image
Cette photo est un peu vieille (elle a 2 ans je crois), mais il n'aime vraiment pas les photos et avec l'âge je crois qu'il s'amuse à faire la pire tête possible dès que je sors mon appareil photo haha

C'est mon tout premier chat (et mon premier animal de compagnie) et il a tout connus! Lapin, cochon d'inde, gerbilles, chiens, poissons, souris et rats et autre chats, nous avons l'habitude de garder différent animaux pour dépanner.
Ma maman l'avais ramené, sans me prévenir, à la maison quand j'avais environs 5 ans du coup lui et moi avons littéralement grandis ensemble!
Mais ce n'était pas une surprise irréfléchie, ma mère adore les animaux aussi, elle à grandis entourée de boule de poils.
Image

C'est un chat d'appartement mais il a eu l'occasion de découvrir la nature aussi, pendant les vacances surtout, chez mes grand parents. C'était le vrai chef de la baraque :siffle:

Je parle au passé parce que maintenant on évite de trop le bouger, il reste tranquillement à la maison à se prélasser et à profiter de ses vieux jours.

Depuis quelques temps l'âge commence à se faire sentir (problème de dos, de thyroïde et de foie et un peu d'épilepsie), mais ont fait de notre mieux pour lui assurer une belle vieillesse :D
Image
A chaque fois je vous dit...

Info rigolote: Avec ma mère on ne savais pas du tout qu'un chat était considéré comme vieux à partir de 10 ans. Le notre n'ayant montré aucun signe de vieillesse avant ses 16 ans (avec sa thyroïde), quand le véto nous à dit que c'était un vrai senior ont à été très surprises :lol: Il y'a encore 1 an ou 2 il gambadait comme un faon.
D'ailleurs son prénom est une référence aux Aristochats! Thomas O'Malley, son premier prénom c'est Walter.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 28 Avril 2017 12:25
Genre: Non spécifié


Sire Walter au rapport

par dominos » Vendredi 28 Avril 2017 13:57

bienvenue à ce chat senior !
super cette presentation.
il est encore bien beau pour son age ! sa bouille ne montre pas qu'il a deja 19 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Sire Walter au rapport

par plume377 » Vendredi 28 Avril 2017 14:02

:lover: :lover: :lover:
Quel magnifique senior !
C'est toujours émouvant de voir ces vieux Sages.


Il mérite bien son nom de "Sire". :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Sire Walter au rapport

par zara » Vendredi 28 Avril 2017 14:09

Un énorme merci pour nous présenter ton adorable matou !
Il est encore très beau :lover:
Et oui,que de souvenirs en commun avec lui !
Je vous souhaite encore de belles années ensemble :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Sire Walter au rapport

par Nuka » Vendredi 28 Avril 2017 14:58

Haha oui la plupart des gens sont surpris en apprenant son âge quand je montre des photos de lui.
Merci pour vos gentil mots :lover: Je lui transmettrai!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 28 Avril 2017 12:25
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités