par dominos » Samedi 13 Mai 2017 7:42
mauvaise nuit pour moi car happy n'a pas voulu rentrer hier soir j'étais très inquiète, peur qu'il arrive à sortir de l'enclos
à h du matin, aucune trace de happy !
ce matin au levé, pas de happy Je cherche dehors, je cherche dedans, introuvable
puis tout à coup je le vois à l'entrée de sa piece, il y entre et monte sur l'arbre à chat : ouf !
felix (avec zylkene) et croquettes
et là j'hésite sur l'attitude à avoir :
- est-ce que je le mets dans ma piece debaras, plus grande, avec vue sur la rue, le temps que je puisse le caresser, qu'il ai moins peur de moi. mais clochette ne va pas aimer et les litières dans cette piece sont très utilisées.
- ou est-ce que je le laisse vivre sa vie, afin que les autres chats s s'adaptent à lui (leonie n'est pas tendre, elle lui bloque le passage pour entrer dans la cuisine, du coup plus de frictions entre mes chats et recrudescence des pipis de choco) et que lui s 'adapte aux chats (pour l'instant, il reste en retrait, ne va que vers les chats qui sont gentils, n'insiste pas mais au contraire fuit leonie. par contre il vit sa petite vie de chat "normal" dans l'enclos - rien ne montre qu'il vient d'arriver. )
![Image]()