Vous êtes famille d'accueil pour une association ou vous voulez le devenir ? Vous cherchez des renseignements et témoignages sur cette activité, c'est ici !
Cathiouche,la famille les a pris tous les trois !!!!!! C'est trop génial Ils vont bien s'amuser avec une petite troupe comme ça Bienvenue à ton nouveau petit chaton ! J'espère que son frère ou sœur ,va vite venir le rejoindre
Oui les 3 adoptés ensemble, quel bonheur ! Baptisés Tigresse, Mignonne et Patapouf "La cohabitation est déjà établie avec la chienne" (cavalier king charles je crois) m'envoie la famille !!! Dingue !!!
Babychou a mangé un peu de bouillie sachet Felix + lait maternisé et a été dans la litière.
babychou ??? mignon comme surnom !! tu dors avec lui ? la famille a conscience de ce que cela implique prendre trois chatons ??? j'espère que en grandissant ils continueront de bien s'entendre !!! cola c'est pas mal comme nom !!! j'aime bien !
Ils en ont déjà eu 2 (trouvés à 15 jours, qu'ils ont biberonnés) donc j'espère qu'ils se rendent compte... En tout cas ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus, je leur ai dit qu'ils allaient leur massacrer leur intérieur car ils adorent les rideaux et prennent les enceintes pour des troncs à griffer !!! Pourquoi tu dis que tu espères qu'ils continueront à bien s'entendre ? Oui j'ai dormi avec babychou