Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Jeudi 14 Septembre 2017 16:54

oui j'ai vu l'annonce d'ailleurs j'y ai répondu en t'expliquant qu'un monsieur avait mis sur pet alert son persan qui était tombé du balcon il l'a retrouvé 15 jours après tout mouillé il s'était réfugié dans une bouche d'écoulement d'eau de pluie, un chat qui ne sort pas est terrorisé dehors et se planque sans bouger, je suis sûre que c'est le cas du tien tu vas finir par le retrouver. C'est sûr que pour le piège tu risques peut être de piéger un autre chat s'il y a des chats errants qui ont faim ils rentreront dans le piège mais ma foi tu les libèreras . J'espère de tout coeur que tu le retrouves. Courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié


Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Jeudi 14 Septembre 2017 20:36

Merci, je n'y ai pas vu ton commentaire mais quelle histoire, je me demande comment il s'est apercu de sa cachette.! Moi toujours sans nouvelles mais normalement samedi après-midi 3cages trappes vont être placé vers l'endroit où je l'ai vu par une asso...ce qui m'embête c'est qu'ils castrent les chats sauvages qu'ils attrapent puis les relâchent au mm endroit..je comprends bien sûr mais ça m'embête car cela doit être "important" chez un chat sauvage..nan? Mais pas le choix le terrain est vraiment décourageant et pas de résultat donc je vais pas dire non à un peu d'aide...
J'espère qu'il se nourrit en attendant...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Daeri » Jeudi 14 Septembre 2017 20:56

Tu as peur que l'asso stérilise ton chat sans demander ton autorisation ?

En tout cas, s'ils mobilisent trois trappes, c'est que plusieurs personnes vont t'aider, c'est très encourageant. Il y a aura du monde qui connait les lieux et les chats comme je le disais, tu as toutes tes chances de le retrouver avec toute cette aide :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Jeudi 14 Septembre 2017 21:46

Non pas le mien mais ceux qui sont errants car il y en a qq uns dans le coin et surtout à cet endroit. Par contre oui à ce stade très très encourageant. Je reviens de mon dernier tour sans avoir vu aucuns chats.
Merci encore grace à vos conseils jai contacte une association de ma ville pour les animaux abandonnés afin de donner son signalement au cas où. Merci à eux ils se sont impliqués de suite. Jai rdv samedi avec une bénévole elle va m'accompagner sur le terrain afin de décider ou poser les pièges...en espérant que cela fonctionne ou que je le trouve avant bien sûr..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Vendredi 15 Septembre 2017 6:46

Mochamonchat a écrit:Non pas le mien mais ceux qui sont errants car il y en a qq uns dans le coin et surtout à cet endroit. Par contre oui à ce stade très très encourageant. Je reviens de mon dernier tour sans avoir vu aucuns chats.
Merci encore grace à vos conseils jai contacte une association de ma ville pour les animaux abandonnés afin de donner son signalement au cas où. Merci à eux ils se sont impliqués de suite. Jai rdv samedi avec une bénévole elle va m'accompagner sur le terrain afin de décider ou poser les pièges...en espérant que cela fonctionne ou que je le trouve avant bien sûr..


mais oui ne t'inquiète pas ton chat doit avoir faim donc il va forcément rentrer dans le piège les autres aussi d'ailleurs et puis c'est pas plus mal si les chats errants sont pris en charge par une association et stérilisés. Je croise les doigts pour que tu le retrouves. Je sais ce que c'est que de perdre un chat. Chez moi, mais j'habite en villa ma petite Sally est sortie un jeudi midi et je ne l'ai plus revue ça fait 2 ans 1/2 mais le contexte est différent dans mon quartier il y a quelqu'un qui tue les chats :oops: Courage surtout tiens nous au courant. Ah oui j'oubliais tu devrais regarder sur le bon coin on sait jamais des fois on voit des annonces de gens qui trouvent des chats et tout le monde ne pense pas à PETALERT.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Vendredi 15 Septembre 2017 14:02

J'attends confirmation mais prévu pour ce soir ou demain soir! Par contre je pense qu'il faut surveiller les cages on ne peut pas laisser un chat enfermer tte une nuit..surtout ac les averses qu'il y a...je les laisse faire ils s'y connaissent mieux que moi
J'ai vu ton commentaire mais ce n'était pas l'annonce de mocha, il y en a tellement qu'il est déjà loin..mais j'imagine mon chat caché comme ce persan et être terrorisé une fin heureuse j'espère car cela commence à être long
Jai croise ce matin une dame qui nourrie les chats et qui a passé la description de mocha aux autres dames mais jamais aperçu pr le moment. J'espère qu'il n'est pas dans ces ronces à m'attendre sans bouger depuis 9jours
Pensée pour Sally ton chat..quelle tristesse de ne pas savoir ce qu'il s'est passé...
Mon Dieu un tueur de chat...comment on peut en arriver là..faire du mal à une créature si innocente....:(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par dominos » Samedi 16 Septembre 2017 7:10

comment cela s'est passé hier soir ?
votre chat a été trapé cette nuit ? je l'espère !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Samedi 16 Septembre 2017 7:51

Mochamonchat a écrit:J'attends confirmation mais prévu pour ce soir ou demain soir! Par contre je pense qu'il faut surveiller les cages on ne peut pas laisser un chat enfermer tte une nuit..surtout ac les averses qu'il y a...je les laisse faire ils s'y connaissent mieux que moi
J'ai vu ton commentaire mais ce n'était pas l'annonce de mocha, il y en a tellement qu'il est déjà loin..mais j'imagine mon chat caché comme ce persan et être terrorisé une fin heureuse j'espère car cela commence à être long
Jai croise ce matin une dame qui nourrie les chats et qui a passé la description de mocha aux autres dames mais jamais aperçu pr le moment. J'espère qu'il n'est pas dans ces ronces à m'attendre sans bouger depuis 9jours
Pensée pour Sally ton chat..quelle tristesse de ne pas savoir ce qu'il s'est passé...
Mon Dieu un tueur de chat...comment on peut en arriver là..faire du mal à une créature si innocente....:(


même si un chat reste toute la nuit dans la trappe c'est pas grave parce qu'il finit par se calmer. Normalement quand on trappe un chat dès que le chat entre dans le piège il est très effrayé et essaye de sortir donc tape partout il arrive qu'il se blesse mais il finit par se calmer il faut mettre un linge sur le piège dès qu'il est la trappe mais dans ton cas ce sera difficile. J'espère qu'aujourd'hui tu auras la bonne surprise de trouver ton chat dans le piège. Il doit avoir faim et finira par y entrer. Tiens nous au courant :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Samedi 16 Septembre 2017 14:23

j'ai lu sur PETALERT44 que tu avais retrouvé ton chat génial c'est que tu bonheur, faudra que tu nous racontes si c'est grace au piège SUPER je suis contente pour toi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par dominos » Samedi 16 Septembre 2017 16:21

le chat est retrouvé ? tu es sure que c'est celui de Mochamonchat ?
dans ce cas c'est vraiment super, une très bonne nouvelle ! j'espère qu'il n'est pas blessé .
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Samedi 16 Septembre 2017 16:24

Oui oui c'est son annonce elle a dit qu'il était retrouvé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Samedi 16 Septembre 2017 16:24

Oui oui c'est son annonce elle a dit qu'il était retrouvé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Samedi 16 Septembre 2017 17:57

Dsl je le cherchais encore cette après midi! J'attends encore le piège il n'en aura qu'un finalement ce soir pour 20h je le pose demain matin très tôt toute la journée déjà pour voir...l'annonce sur petalert c kiki (la mm histoire pourtant mais ce n'est pas mon chat il lui ressemble. mocha a été posté 1semaine avant il est couché comme un pacha sur un oreiller fushia sur la photo ..déjà dix jours je vérifie mm les signalements de chats tigres décédés sur pet alert...il s'est volatilisé, il me manque énormément j'espère qu'il s'en sort...il reste le piège ou le miracle...après l'adrénaline des recherches le vide commence vraiment à se faire sentir...je crains aussi le pire...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Samedi 16 Septembre 2017 18:03

Mochamonchat a écrit:Dsl je le cherchais encore cette après midi! J'attends encore le piège il n'en aura qu'un finalement ce soir pour 20h je le pose demain matin très tôt toute la journée déjà pour voir...l'annonce sur petalert c kiki (la mm histoire pourtant mais ce n'est pas mon chat il lui ressemble. mocha a été posté 1semaine avant il est couché comme un pacha sur un oreiller fushia sur la photo ..déjà dix jours je vérifie mm les signalements de chats tigres décédés sur pet alert...il s'est volatilisé, il me manque énormément j'espère qu'il s'en sort...il reste le piège ou le miracle...après l'adrénaline des recherches le vide commence vraiment à se faire sentir...je crains aussi le pire...


ah mince c'est pas le tien j'étais sûre que c'était ton annonce tout correspond et on en a parlié hier rhoooo zut je suis déçue pour toi. Tu peux demander un piège à la spa ils en prêtent contre chèque caution.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Samedi 16 Septembre 2017 18:15

Oui j'aurai bien aimé moi aussi...si j'en ai pas ce soir c'est ce que je vais faire car on perd du temps je ne sais pas dans quel état il est maintenant ni même s'il est tjrs ds le coin ou même en vie je dois l'avouer..je continuerai à chercher ce mois ci et à l'appeler bien longtps encore! J'espère vraiment le piège ce soir que je le pose demain matin et le poser c'est tte une histoire pr accéder à l'endroit mais bon a tenter...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités