Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Traitement pour chat avec insuffisance rénale

par loval » Vendredi 13 Octobre 2017 11:21

ellystel a écrit:En ce moment je lui donne de l'huile de krill il paraît que c'est bon pour son arthrose et les reins aussi. Mon chat aime bien l'odeur du krill (ça ressemble à la crevette) et ça le stimule. Courage en tout cas ne baissez-pas les bras !


Bonjour, Peux-tu me dire quelle posologie tu utilises ou a utilisé pour l'huile de Krill ?
J'en ai commandé de la pure, gélules de 500 mg de chez Oemine.

Mon chat pèse 6 kg.

Un grand merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 12 Juillet 2017 0:01
Localisation: Vexin
Genre: Femme


Traitement pour chat avec insuffisance rénale

par ellystel » Vendredi 13 Octobre 2017 14:22

Bonjour Loval. Je suis surprise car ce post date d'il y a bien longtemps, du temps où mon Mimi était encore avec nous... Bref pour l'huile de krill je donnais une capsule entière 1 fois par jour sur sa pâtée. Je ne me rappelle plus la marque désolée mais je pense pouvoir la retrouver s'il faut. Il faut faire attention car il y a plusieurs types d'huile de krill et toutes ne sont pas forcément de qualité. Je prenais de la pure aussi, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Search Appliance et 53 invités