Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Mésentente de mes chats suite à un déménagement
Bonjour,
J'ai déménagé hier chez mes beaux-parents avec mes deux chats. Elles ont super bien dormis mangé, bu, fait dans la litière ,. ... et on même voulut exploré le haut de l'étage qui est interdit aux autres animaux de la maison (sauf pour juliette, la chatte de mes beaux-parents). Les deux chiens en bas ne peuvent pas monter. Le problème c'est qu'a partir de ce soir mes deux minounes ne se supportent plus ... Elles sont soeurs et on toujours dormis ensemble ,..... elles font tout ensemble et ne se quittent plus ... pourtant ce soir mes deux minounes se grognent après.... Elles ont un an et trois mois... Que faire ? Pourquoi se comportement ?
Merci d'avance ....
J'ai déménagé hier chez mes beaux-parents avec mes deux chats. Elles ont super bien dormis mangé, bu, fait dans la litière ,. ... et on même voulut exploré le haut de l'étage qui est interdit aux autres animaux de la maison (sauf pour juliette, la chatte de mes beaux-parents). Les deux chiens en bas ne peuvent pas monter. Le problème c'est qu'a partir de ce soir mes deux minounes ne se supportent plus ... Elles sont soeurs et on toujours dormis ensemble ,..... elles font tout ensemble et ne se quittent plus ... pourtant ce soir mes deux minounes se grognent après.... Elles ont un an et trois mois... Que faire ? Pourquoi se comportement ?
Merci d'avance ....
déménagement
Je pense que c'est dû aux changements : maison, humains, nouveaux chats, autres animaux, nouvelles odeurs... Essaie de mettre des diffuseurs feliway. Après il faut leur laisser le temps de s'adapter et espérer qu'elles redeviendront copines.
déménagement
Je suis d'accord avec Lilie!
Il y a un énorme chamboulement dans la vie des minettes ,elles sont un peu "perdues" !
Le temps devrait arranger les choses !.....patience
Il y a un énorme chamboulement dans la vie des minettes ,elles sont un peu "perdues" !
Le temps devrait arranger les choses !.....patience

déménagement
Notre chambre est leur seul terrain d'entente... Elles mangent ensemble,... Mais quand elles quittent la chambre c'est la chicane ...
Kelly c'est aventurée en bas avec moi ce matin, le chien dormait et l'autre chat aussi. Elle a pu sentir et voir que les animaux n'étaient pas dangereux pour elle... OUF !!!
Nala va avoir besoin de plus de temps !! Je vais me renseigner sur le diffuseur. Qu'est ce que c'est ?
Kelly c'est aventurée en bas avec moi ce matin, le chien dormait et l'autre chat aussi. Elle a pu sentir et voir que les animaux n'étaient pas dangereux pour elle... OUF !!!
Nala va avoir besoin de plus de temps !! Je vais me renseigner sur le diffuseur. Qu'est ce que c'est ?
déménagement
Une réplique synthétique des phéromones apaisantes du chat 

déménagement
Je vais voir si il vende sa au Québec
Merci

Merci

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mésentente de mes chats suite à un déménagement