Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Aidez-moi à comprendre ma chatte
dominos a écrit:excusez moi de dire cela, mais comme il existe des personnes qui ont des problèmes psychiatriques, il existe des chats et des chiens qui ont aussi des problemes de ce type....parfois on essaie de résoudre le problème en cherchant la cause immédiate, mais parfois il n'y en a pas...c'est le cerveau qui a un problème quelque part. le chat a des crises d'agressivité suite à un mauvais fonctionnement de son cerveau qui lui envoie de faux signaux.
dans ce cas, la seule solution est de rendre la liberté au chat mais ce n'est pas toujours possible.
j'ai eu un chat qui urinait partout et cela augmentait....on lui a fait un grand enclos, cela n'a servi à rien, dès qu'il mettait une patte dedans, il urinait ! j'ai du prendre la terrible décision de me séparer de ce chat en le faisant endormir. cela a été très dur mais parfois il n'y a pas d'autre solution hélas.
Je comprends votre message mais c’est vrai qu’il serait impossible pour moi de la laisser elle est jeune je dois essayer tout ce que je peux pour qu’elle aille mieux

Mais s’il n’y a pas de mieux j’aimerais peut être voir un comportementaliste mais je crains les arnaques un peu...
Aidez-moi à comprendre ma chatte [Sujet résolu]
Bonjour je reviens faire un tour par ici pour vous donner des nouvelles de ma chatte. Depuis que je la sors presque tous les soir en laisse il n’y a plus d’attaque du tout ni de poursuite!
Quand elle s’excite trop je met du spray calmant que j’ai acheté sur un mur ou coussin que je dépose à côté d’elle.. ça la calme le temps d’attendre la sorti ou le jeu.
Elle est devenu plus câline, car elle ne l’était pas vraiment avant : elle se couche sur moi quand je suis sur le canapé, cherche les caresses etc. C’est une nouvelle chatte presque!
Sûrement un manque de stimulation tous ces problèmes.... merci à tous pour votre aide en tout cas ! ?
Quand elle s’excite trop je met du spray calmant que j’ai acheté sur un mur ou coussin que je dépose à côté d’elle.. ça la calme le temps d’attendre la sorti ou le jeu.
Elle est devenu plus câline, car elle ne l’était pas vraiment avant : elle se couche sur moi quand je suis sur le canapé, cherche les caresses etc. C’est une nouvelle chatte presque!
Sûrement un manque de stimulation tous ces problèmes.... merci à tous pour votre aide en tout cas ! ?
Merci d'être revenue nous donner des nouvelles de ta minette.
ça confirme bien que certains chats ,par manque de liberté, peuvent devenir agressifs !
On à beau dire,l'enfermement n'est pas naturel pour un chat ,et même en aménageant la maison (arbres à chats ,jouets , etc) ça ne comble pas le manque de l'extérieur ,pour certains chats,en tout cas !
Très heureuse pour ta minette
ça confirme bien que certains chats ,par manque de liberté, peuvent devenir agressifs !
On à beau dire,l'enfermement n'est pas naturel pour un chat ,et même en aménageant la maison (arbres à chats ,jouets , etc) ça ne comble pas le manque de l'extérieur ,pour certains chats,en tout cas !
Très heureuse pour ta minette

Merci pour les nouvelles !
Content de lire que tu as trouvé une solution qui fonctionne pour toi. C'est très enrichissant pour moi aussi.
Content de lire que tu as trouvé une solution qui fonctionne pour toi. C'est très enrichissant pour moi aussi.

Super les nouvelles sont bonnes 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aidez-moi à comprendre ma chatte
dans Psychologie féline / Éducation féline - 34
- 3383
- par Lelo67
Jeudi 24 Août 2017 21:05
- Aidez-moi à comprendre ma chatte
-