Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110706 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110485 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement
Alors voila la posture de ce petit chameau depuis avant-hier :
![Image]()

Futé le minou... c'est une guerre d'usure... qui cédera le premier ? 

Sauver/Protéger/Aimer
Bonjour, je suis Joséphine et je travaille pour la BBC, sur l'émission "La vie secrète des chats". Notre émission a pour but d'aider les propriétaires à mieux comprendre le comportement de leurs chats grâce à l'aide de nos deux experts vétérinaire et chercheur en éthologie.
Nous nous intéressons au comportement du chat dans le cas d'un déménagement justement et nous recherchons des témoignages sur ce sujet.
Vous pouvez me contacter au 01 44 95 84 47 ou par mail à josephine.deplus@bbcfrance.com
Bon après-midi !
Nous nous intéressons au comportement du chat dans le cas d'un déménagement justement et nous recherchons des témoignages sur ce sujet.
Vous pouvez me contacter au 01 44 95 84 47 ou par mail à josephine.deplus@bbcfrance.com
Bon après-midi !
Bonjour Joséphine,
Ce sujet est assez ancien mais j'espère que vous recevrez tout de même des témoignages ! Pas vraiment le même sujet, mais je serais curieux de savoir si un chat équipés d'une gps pour l'émission s'est déjà perdu durant la période d'observation et si on a pu le retrouver grâce à la puce gps
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, le comportement du chat perdu (mais vraiment pas facile à étudier).
Ce sujet est assez ancien mais j'espère que vous recevrez tout de même des témoignages ! Pas vraiment le même sujet, mais je serais curieux de savoir si un chat équipés d'une gps pour l'émission s'est déjà perdu durant la période d'observation et si on a pu le retrouver grâce à la puce gps

j'ai donné à mon ancienne voisine vos coordonnées....elle va vous contacter. elle a déja démenagé plusieurs fois avec sa dizaine de chats....la dernier fois, en juillet 2017, elle a quitté le Doubs (25) pour aller s'installer dans la région de Nice ! elle a du se résoudre à me laisser Roméo, chat hyper craintif qu'elle ne voyait plus que très peu. il s'est bien adapté à sa nouvelle vie sans son ancienne maitresse !

Merci beaucoup ! j'attends son retour avec impatiente !!
su vous le voulez, je peux vous mettre en mp l'adresse de son compte Facebook, comme cela vous pourriez lui envoyer un mp directement.... car je pense que ses témoignages seront précieux pour vous....
il y a quelques années, son mari est deja descendu s'installer dans le midi, emmenant avec lui un des chats....mais ça ne s'est pas très bien passé, et du coup après environ une année, il a remonté le chat chez sa femme....et ce dernier a repris ses habitudes comme si il n'était jamais parti...
il y a quelques années, son mari est deja descendu s'installer dans le midi, emmenant avec lui un des chats....mais ça ne s'est pas très bien passé, et du coup après environ une année, il a remonté le chat chez sa femme....et ce dernier a repris ses habitudes comme si il n'était jamais parti...

Ah oui je suis preneuse !! Merci je suis sure qu'elle aura beaucoup d'infos précieuses à nous donner !
je vous ai envoyé un message à l'adresse mail que vous avez donné au debut de ce post....

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement
dans Psychologie féline / Éducation féline - 23
- 18854
- par cesar24
Lundi 06 Juillet 2015 10:47
- Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement
-
- Chat qui retourne dans son ancienne maison
dans Fiches conseils - 5
- 1363
- par achambaud
Vendredi 26 Juillet 2019 16:18
- Chat qui retourne dans son ancienne maison
-
- Inquiétudes suite déménagement maison -> appartement
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 2357
- par Keylia
Dimanche 15 Avril 2018 18:37
- Inquiétudes suite déménagement maison -> appartement
-
- Chat féral : quand un matou retourne à l’état sauvage !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 8
- 2088
- par Mamiecat
Lundi 06 Juin 2016 8:17
- Chat féral : quand un matou retourne à l’état sauvage !
-
- Chatte qui retourne tout dans l'appartement
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 987
- par Fahuky
Lundi 26 Octobre 2015 7:57
- Chatte qui retourne tout dans l'appartement