Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par cesar24 » Mercredi 08 Juillet 2015 15:21

Alors voila la posture de ce petit chameau depuis avant-hier :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 9
Âge: 41
Enregistré le: Mercredi 31 Juillet 2013 2:18
Genre: Femme


Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par Mamiecat » Jeudi 09 Juillet 2015 11:07

Futé le minou... c'est une guerre d'usure... qui cédera le premier ? :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par LaviedeschatsS2 » Vendredi 26 Janvier 2018 15:26

Bonjour, je suis Joséphine et je travaille pour la BBC, sur l'émission "La vie secrète des chats". Notre émission a pour but d'aider les propriétaires à mieux comprendre le comportement de leurs chats grâce à l'aide de nos deux experts vétérinaire et chercheur en éthologie.
Nous nous intéressons au comportement du chat dans le cas d'un déménagement justement et nous recherchons des témoignages sur ce sujet.
Vous pouvez me contacter au 01 44 95 84 47 ou par mail à [email protected]
Bon après-midi !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 26 Janvier 2018 15:12
Genre: Non spécifié

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par Daeri » Vendredi 26 Janvier 2018 20:58

Bonjour Joséphine,

Ce sujet est assez ancien mais j'espère que vous recevrez tout de même des témoignages ! Pas vraiment le même sujet, mais je serais curieux de savoir si un chat équipés d'une gps pour l'émission s'est déjà perdu durant la période d'observation et si on a pu le retrouver grâce à la puce gps :) C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, le comportement du chat perdu (mais vraiment pas facile à étudier).
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par dominos » Samedi 27 Janvier 2018 10:04

j'ai donné à mon ancienne voisine vos coordonnées....elle va vous contacter. elle a déja démenagé plusieurs fois avec sa dizaine de chats....la dernier fois, en juillet 2017, elle a quitté le Doubs (25) pour aller s'installer dans la région de Nice ! elle a du se résoudre à me laisser Roméo, chat hyper craintif qu'elle ne voyait plus que très peu. il s'est bien adapté à sa nouvelle vie sans son ancienne maitresse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par LaviedeschatsS2 » Lundi 29 Janvier 2018 17:38

Merci beaucoup ! j'attends son retour avec impatiente !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 26 Janvier 2018 15:12
Genre: Non spécifié

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par dominos » Lundi 29 Janvier 2018 19:07

su vous le voulez, je peux vous mettre en mp l'adresse de son compte Facebook, comme cela vous pourriez lui envoyer un mp directement.... car je pense que ses témoignages seront précieux pour vous....
il y a quelques années, son mari est deja descendu s'installer dans le midi, emmenant avec lui un des chats....mais ça ne s'est pas très bien passé, et du coup après environ une année, il a remonté le chat chez sa femme....et ce dernier a repris ses habitudes comme si il n'était jamais parti...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par LaviedeschatsS2 » Lundi 29 Janvier 2018 19:08

Ah oui je suis preneuse !! Merci je suis sure qu'elle aura beaucoup d'infos précieuses à nous donner !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 26 Janvier 2018 15:12
Genre: Non spécifié

Chat qui retourne à notre ancienne maison après déménagement

par dominos » Lundi 29 Janvier 2018 19:20

je vous ai envoyé un message à l'adresse mail que vous avez donné au debut de ce post....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 43 invités