Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138487 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118534 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Sacre de birmanie????? [Sujet résolu]
Bonsoir, je viens d adopter un magnifique petit chaton, Ulysse, aussi adorable qu il est calin. Je l ai adopte comme un sacre de birmanie mais fasse aux photos sur inernet, je distingue quelques différences. POurriez vous me dire ce que vous en pensez?
Sacre de birmanie?????
Il est fort probable qu'un des 2 parents soit bien un Sacré de Birmanie.
Vous l'avez-eu par quel moyen ?
Si le chaton ne possède pas de papier LOF, il est considéré comme un chat de gouttière.
Ce qui n'empêche pas qu'il soit très mignon ce chaton

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Sacre de birmanie?????
On me l a offert et tout ce que je sais c est que la maman est birman. Il n est pas loof et peu m importe qu' il soit chat de gouttière, je voulais juste savoir si quelqu'un voyait une ressemblance autre que celle de sa maman , juste par curiosité ?
Sacre de birmanie?????
il est super moignon !
je dirai la même chose que chef : un chaton qui n'est pas inscrit au LOF n'est pas un vrai chat de race, c'est seulement un chat de type sacré de birmanie dont l'un des deux parents peut-être different d'un sacré de birmanie ....c'est donc un très joli chat de gouttière ! il existe de tels chats dans la nature, nés de parents sauvageons. c'est d'ailleurs comme cela que les races ont été selectionnées.
je dirai la même chose que chef : un chaton qui n'est pas inscrit au LOF n'est pas un vrai chat de race, c'est seulement un chat de type sacré de birmanie dont l'un des deux parents peut-être different d'un sacré de birmanie ....c'est donc un très joli chat de gouttière ! il existe de tels chats dans la nature, nés de parents sauvageons. c'est d'ailleurs comme cela que les races ont été selectionnées.

Sacre de birmanie?????
Oui et non seulement il est très mignon mais il est tellement câlin. Il passe sa vie dans mes bras. Des que je rentre à la maison , il se précipite et s agrippe à ma jambe pour que je le prenne aux bras... ? un amour.
Sacre de birmanie?????
très jolie photo ! et si il a un super caractère, ce n'est que du bonheur pour vous ! il a été bien sociabilisé et c'est ça l'essentiel !

Sacre de birmanie?????
Oui c est exactement ça... Un p'tit rayon de soleil ?
Sacre de birmanie?????
Très jolie ,cette petite chatonne 

Sacre de birmanie?????
Merci ??
Sacre de birmanie?????
Ton chaton n a pas de race particulière, il est de couleur bicolore seal point.
Ce type de robe (colourpoint) est souvent associe aux siamois. birman etc car il n y a que ces robes qui sont reconnues dans ces races la; En realite il existe chez de nombreuses races et gouttières.
Beaucoup de personnes donnent une race à leurs chat(on)s alors que ce sont de purs gouttières celà permet de les vendre tres chers
Ce type de robe (colourpoint) est souvent associe aux siamois. birman etc car il n y a que ces robes qui sont reconnues dans ces races la; En realite il existe chez de nombreuses races et gouttières.
Beaucoup de personnes donnent une race à leurs chat(on)s alors que ce sont de purs gouttières celà permet de les vendre tres chers
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sacre de birmanie?????
dans Races félines, robe et pelage des chats - 10
- 2330
- par caro83160
Dimanche 15 Avril 2018 22:19
- Sacre de birmanie?????
-
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 749
- par Squaloshiro
Jeudi 12 Février 2015 18:34
- Mon chat est-il un sacré de Birmanie ?
-
- Vertigo mon sacre de Birmanie
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 599
- par Antonella
Jeudi 07 Avril 2016 21:19
- Vertigo mon sacre de Birmanie
-
- Couleur chaton sacré de birmanie
dans Races félines, robe et pelage des chats - 17
- 4759
- par Tiama