Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

longue route pour visite chez le vet

par gamine » Mercredi 09 Avril 2008 16:58

Bonjour,

Je vais chez le vet vendredi avec Lucas et Maily. Maily pour son rappel de vaccin et Lucas pour une analyse des selles. Voilà j'ai trouvé un très bon vet. Parcontre, je dois traverser la ville pour m'y rendre. C'est à 14h00. Le temps du rendez-vous, je ne pourrai pas me rendre immédiatement chez nous par après car il y aura trop de circulation. J'ai donc décidé par après d'aller chez ma mère avec les chats. Je vais mettre du féliway dans leur cage de transport, je vais avoir un petit bac à litière , un peu de nourriture et quelques jouets. Est-ce que j'oublie qqc? Dois-je prendre d'autres précautions? J'ai hâte que cette journée soit passée
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié


par milloute » Mercredi 09 Avril 2008 17:20

ahhh ce qu'on aime pas aller chez le véto!!!! :|
je pense que tu n'as rien oublié, tout devrait bien se passer :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par persephone » Mercredi 09 Avril 2008 17:28

Personnellement, j'ai fait des petits cousins que j'ai mis dans les panières de transport pour qu'ils soient un peu mieux installés.

Bon courage pour ta visite chez le véto !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 20:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Creole » Mercredi 09 Avril 2008 19:47

et bien c'est toute une expédition cette visite chez le véto :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 09 Avril 2008 19:49

Ca devrait aller !

C'est pas toujours facile de trouver un bon véto alors quand on en a un, faut parfois faire des kilomètres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Creole » Mercredi 09 Avril 2008 20:04

C'est tout à fait vrai Calista .. pour le bien de nos minous on est prête à tout :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par gamine » Mercredi 09 Avril 2008 22:46

Merci les filles pour votre soutient. La veille du rendez-vous, c-à-dire demain, je vais mettre les cages de transport à la disposition de mes chats. ILs pourront se famélioriser avec. Je vais aussi mettre leurs couvertures habituelles dans chacune des cage question de les réconforter coté odeur :lover: Non c'est pas évident d'avoir un bon vet. J'y suis déjà allée là pour un cochon d'inde et le service me semblait excellent. :wink: je vous tiens au courant. Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 79 invités