Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

un gros serpent attaque ma chatte dans le jardin !!!

par ben30 » Samedi 05 Mai 2018 17:00

Bonjour ,

je viens de temps en temps sur ce forum lire un peu mais la je vais participé avec mon histoire qui c'est passer hier en fin d'après midi .

Donc je regarde par la fenetre et la je vois ma chatte yella qui a 2 ans qui met des coups de patte sur un enorme serpent !!! Dans mon jardin , le serpent d'au moins un mettre ce dressait et essayer de mordre ma chatte qui etait surrecxité , je prend un manche a balai et essaye de faire sortir ce serpent de mon jardin mais il attaque et ma chatte n'arrete pas de tourné autour et de mettre des coups de patte elle a pas peur du tout en tout cas moins que moi :lol:

Au bout d'un moment j'arrive a le sortir dans ma rue et il se cache dans une fente derriere un mur ,ma chatte reste et essaye de l'attrapé ,au bout d'un moment il mort mon balai et reste acrocher en mordant le manche , et je le pousse j'usqu'a un terrain vague prés de chez moi ,je reussi a attraper ma chatte et la rentre a la maison !!!

Je suis surpris de la reaction de ma chatte elle avait vraiment pas peur du tout !! en tout cas heureusement qu'il n'est pas rentré chez moi car ma porte etait ouverte ....

voila bonne fin d'aprém :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 16 Novembre 2017 15:26
Genre: Non spécifié


un gros serpent attaque ma chatte dans le jardin !!!

par zara » Samedi 05 Mai 2018 18:10

Oh la,la ! C'est un peu inquiétant cette histoire de serpent ! :roll:
J'espère que ce n'est pas une vipère !
En tout cas,elle est bien courageuse cette petite minette !
Il faut surveiller quand-même .
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

un gros serpent attaque ma chatte dans le jardin !!!

par Lydais » Jeudi 10 Mai 2018 10:34

Punaise ! Une sacrée courageuse ta louloute ! :lol: Et toi aussi au passage c'est pas toujours simple :wink:

J'ai vécu un peu la même chose avec Vanille notre chatte de 9 ans maintenant.

On habitait Toulouse à cette époque la, un jour elle jouait dans la chambre de mes parents au niveau de la table de chevet en essayant d'attraper quelque chose, je pensais que c'était un de ses jouets alors je joue avec elle. J'ai tiré ce fameux meuble pour quand m^me voir avec quoi elle jouait et j'ai vu un petit serpent ramper dans tout les sens ! J'ai hurlé (Ouais je me suis chiée dessus xD), j'ai pris la chatte et me suis barrée en courant :lol: . Ma mère est arrivée, on était 2 a crier comme des folles :laugh: . On a appelé mon père qui l'a remis dehors :). Plus de peur que de mal !

Elle m'a fait le coup une deuxième fois sauf qu'elle l'avait tué au préalable et l'a posé... SUR MES PIEDS ! :cry: :laugh:

Voilà pour l'anecdote :D
:laugh: - Chat m'arrive souvent de chatter avec des chats et c'est chat qui est bon ! - :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 10:36
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités