Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Moi c'est RC. Ici au Canada c'est Medi-Cal en fait, fabriqué par Royal Canin (version vétérinaire). Comme Nikky vient tout juste de se faire opérer, je dois aller vers la version adulte. Mon vet vends du Medi-Cal (RC) et du Prescription Diet (Hill's).
Il me conseille vivement le Prescription Diet T/D. Mais j'hésite d'aller vers le Hill's car ma puce adore son RC. Mais bon pour les dents paraît que c'est les meilleurs. Y-a t-il quelqu'un sur le forum qui a déjà testé les T/D ?
Il me conseille vivement le Prescription Diet T/D. Mais j'hésite d'aller vers le Hill's car ma puce adore son RC. Mais bon pour les dents paraît que c'est les meilleurs. Y-a t-il quelqu'un sur le forum qui a déjà testé les T/D ?
Marie : non, pas encore
Il me restait plus bcp de RC quand je suis allé au magasin à Espère et je me rappelai plus que fermé le Samedi
. Comme je ne voulais pas la passer à Mastery du jour au lendemain, j'ai dû reprendre RC mais je vais pas tarder à acheter Mastery pour pouvoir programmer la transition convenable

J'ai essayé beaucoup de marque de croquettes pour finalement adopté Natural Blend light fabriqué par RC, nourriture holistique. SUPER, haleine et poil impeccable et surtout Gumby à cessé de vomir tout ce qu'il ingérait !
Le seul truc qui m'embête avec cette marque c'est qu'il ne font pas de gros paquet et qu'au final ça revient très cher ( 60$CA par semaine et demi, croquettes + boîtes hills
) et que je passe mon temps à l'animalerie
le vendeur va finir par croire que j'ai le beguin pour lui
Donc je cherche encore
...quelque chose d'aussi bien pour eux mais de bien aussi pour mon porte-monnaie 
Le seul truc qui m'embête avec cette marque c'est qu'il ne font pas de gros paquet et qu'au final ça revient très cher ( 60$CA par semaine et demi, croquettes + boîtes hills

Pour Mélanie,
Si j'ai bien compris tu lui donnes du RC "spécial" pour lui, mais as-tu essayé les Presciption diet de Hill's? Je sais qu'ils ont des gammes variés pour les problèmes particulier, à trouver seulement chez les vétérinaires mais ils vendent en plus gros sac. Moi mon vet me donne des échantillons à essayer.
J'ai essayé beaucoup de marque de croquettes pour finalement adopté Natural Blend light fabriqué par RC, nourriture holistique.
Le seul truc qui m'embête avec cette marque c'est qu'il ne font pas de gros paquet
Si j'ai bien compris tu lui donnes du RC "spécial" pour lui, mais as-tu essayé les Presciption diet de Hill's? Je sais qu'ils ont des gammes variés pour les problèmes particulier, à trouver seulement chez les vétérinaires mais ils vendent en plus gros sac. Moi mon vet me donne des échantillons à essayer.
[quote="Le seul truc qui m'embête avec cette marque c'est qu'il ne font pas de gros paquet et qu'au final ça revient très cher ( 60$CA par semaine et demi, croquettes + boîtes hills
) et que je passe mon temps à l'animalerie
le vendeur va finir par croire que j'ai le beguin pour lui
Donc je cherche encore
...quelque chose d'aussi bien pour eux mais de bien aussi pour mon porte-monnaie
[/quote]J'adore l'humour québecois
La marque de croquette que j'utilise n'est pas sur la liste mais peut-être la connaissez-vous, c'est SCIENTIFICS et je prend les Weight Réductions. Mon chat les adore donc même si c'est cher, je les prends quand même.
Mélanie, ça fait combien en Euros 60 $, si je comprend bien, tu lui donnes également de la pâté, les croquettes elle-même ne suffisent ?

La marque de croquette que j'utilise n'est pas sur la liste mais peut-être la connaissez-vous, c'est SCIENTIFICS et je prend les Weight Réductions. Mon chat les adore donc même si c'est cher, je les prends quand même.
Mélanie, ça fait combien en Euros 60 $, si je comprend bien, tu lui donnes également de la pâté, les croquettes elle-même ne suffisent ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes choisir?
dans Alimentation féline - 6
- 1228
- par kitkatvert
Dimanche 08 Janvier 2023 17:53
- Quelles croquettes choisir?
-
- Je ne sais plus quelles croquettes prendre
dans Alimentation féline - 25