Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
mon chat urine marron foncé
bonjour,
Mon chat urine marron foncé, mais ne semble avoir aucun soucis particulier, il mange ,joue, bois...
Je tiens a préciser qu'il m'a déjà fait 2 cystites ( véto en urgence ) et a eu antibio + cachets pendant 1 dizaines de jours. Depuis il ne mange que des royal canin urinary vétérinary diet .
en voyant cela, je suis retournée chez mon véto pensant qu'il s'agissait d'une nouvelle alerte même si il n'avait pas du tout le même comportement que lors des précédente fois. de nouveau antibio + cachets, mais malgré la fin du traitement, il a toujours l'urine foncée même si ca n'a pas vraiment l'air de le gêner
A votre avis, de quoi pourrait-il s'agir?.. Il s'agit d'un mâle castré de 3 ans.
Merci pour vos réponses
Mon chat urine marron foncé, mais ne semble avoir aucun soucis particulier, il mange ,joue, bois...
Je tiens a préciser qu'il m'a déjà fait 2 cystites ( véto en urgence ) et a eu antibio + cachets pendant 1 dizaines de jours. Depuis il ne mange que des royal canin urinary vétérinary diet .
en voyant cela, je suis retournée chez mon véto pensant qu'il s'agissait d'une nouvelle alerte même si il n'avait pas du tout le même comportement que lors des précédente fois. de nouveau antibio + cachets, mais malgré la fin du traitement, il a toujours l'urine foncée même si ca n'a pas vraiment l'air de le gêner
A votre avis, de quoi pourrait-il s'agir?.. Il s'agit d'un mâle castré de 3 ans.
Merci pour vos réponses
Bonsoir problème urinaire, faut re consulter véto, voir faire une écho et un bilan sanguin pour tout contrôler et pas passé à côté de quelque chose
Merci de ne pas prendre mes photos!
mais est-ce qu'il boit assez ? vous lui donnez de l'humide ? car l'urine peut aussi être foncée si le chat boit peu.
j'ai adopté une chatte adulte de environ 10 années il y a deux ans. elle avait eu, chez son ancien maitre, plusieurs épisodes de cystites dus à des cristaux et était sous croquettes spéciales.
chez moi elle ne mange que de l'humide ( patés sans céréales achetées sur zooplus) elle ne m'a jamais fait de probleme urinaire.
j'ai adopté une chatte adulte de environ 10 années il y a deux ans. elle avait eu, chez son ancien maitre, plusieurs épisodes de cystites dus à des cristaux et était sous croquettes spéciales.
chez moi elle ne mange que de l'humide ( patés sans céréales achetées sur zooplus) elle ne m'a jamais fait de probleme urinaire.

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chat urine marron foncé
dans Santé féline - 2
- 9063
- par mikado
Samedi 26 Mai 2018 20:49
- mon chat urine marron foncé
-