Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon (premier) aquarium

par Daeri » Samedi 25 Février 2017 11:32

Oui et dans un bassin ils peuvent devenir très grands !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Mon (premier) aquarium

par zara » Samedi 25 Février 2017 11:36

Daeri a écrit:Oui et dans un bassin ils peuvent devenir très grands !


Ah bon ? :roll:
Je croyais que les poissons rouges restaient de petite taille :oops:
En fait,ils grandissent avec l'espace que l'on veut bien leur donner ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon (premier) aquarium

par Daeri » Samedi 25 Février 2017 12:00

Disons que dans un petit aquarium ils ne grandiront pas beaucoup, dans un bassin ils atteindront leur vraie taille.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon (premier) aquarium

par freudette » Mardi 02 Mai 2017 10:10

zara a écrit:
Daeri a écrit:Oui et dans un bassin ils peuvent devenir très grands !


Ah bon ? :roll:
Je croyais que les poissons rouges restaient de petite taille :oops:
En fait,ils grandissent avec l'espace que l'on veut bien leur donner ?


C'est le même principe que pour tout. Comme parallèle on peut parler de l'ancienne tradition des pieds bandés des femmes en Chine: compressés et comprimés ils ne pouvaient pas grandir à leur taille normale. Pour les poissons rouges c'est pareil: dans des petits aquarium ils ne vont pas pouvoir grandir à leur taille normale et vont mourir plus jeunes, c'est un nanisme provoqué.

Désolée pour ton Nelson.

Au fait avec l'été qui arrive j'en profite pour vous dire de faire attention s'il y a canicule: pour les chats, chiens, mais aussi pour ceux qui ont des aqua. Il y a quelques années on a perdu 4 poissons pendant la canicule, maintenant on surveille: on coupe le chauffage et si besoin on met une bouteille glacée dans l'aqua, et on laisse l'aqua ouvert dans la journée (sous surveillance à cause des chats: pour l'instant ils ne s'y intéressent pas mais je ne prends pas de risque).
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 11:51
Genre: Non spécifié

Mon (premier) aquarium

par yacapu » Dimanche 17 Juin 2018 21:13

Bonsoir j'ai besoin de ton avis j'ai un combattant c'est pas mon premier celui-ci je les depuis un an, depuis ce matin il fait le mort mes vraiment le mort je t'envoie vidéos en mp messenger . Habituellement, il est calme comme tout combattant là c'est vraiment un comportement bizarre. Merci de me dire ce que tu en penses peut-être il est en fin de vie :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon (premier) aquarium

par Daeri » Lundi 18 Juin 2018 7:34

Vu sur FB, on croise les doigts pour qu'il passe le cap !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon (premier) aquarium

par yacapu » Lundi 18 Juin 2018 22:27

Il est malheureusement décédé :cry: merci pour tes conseils
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon (premier) aquarium

par yacapu » Mardi 10 Juillet 2018 23:21

Bonsoir j'ai rachetée un combattant cette après midi
IMG_20180710_155008.jpg

IMG_20180710_155013.jpg

Par contre y avait des stagiaires, elles savaient même pas me renseigner même sur le prix des différents combattant. Et le gars dit a une des filles, prend celui-ci faut changer son eau. Punaise l'eau dans le verre été verte qu'on voyait même plus le poisson. Le mien était dans un aquarium avec un poisson laveur. J'ai dis au gars: je savais pas qu'on pouvait mettre un laveur avec un combattant. Il me regarde, regarde son aquarium et me dis oh non c'est une erreur. Ça vit vraiment seul .
Pufff ouais les stagiaires font vraiment n'importe quoi. Le mien je les eu a 4 euros. Après y en avait a 9 euros car les nageoires sont différentes.
IMG_20180710_175546.jpg
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité