Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Entente avec un chat d un an et un chaton

par bergamo » Dimanche 24 Juin 2018 10:02

Bonjour, j ai adopter un chat de 6 semaine, car les gens voulais sens débarrasser j ai récupérai se chaton avant qu'il ne finisse ou je sais pas, je l ai amener au veto, tout va bien, j ai un chat de 1 ans qui et adorable très câlin aucune agressivité, il ce sont vue par la baie vitre entre ouverte il s amuse avec les pattes sans agressivité, le chat de 1 ans miaule pour le voir, esque je peux les faire rencontrer ou j attend un peux, merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2018 9:48
Genre: Non spécifié


Entente avec un chat d un an et un chaton

par zara » Dimanche 24 Juin 2018 10:46

Déjà,bravo et merci ,pour avoir sauvé cette petite Boule De Poils :lover:
S'il ne paraît pas y avoir d'agressivité du matou vis à vis du chaton,tu peux déjà lui faire sentir entre tes mains .
Après tu vois la réaction . Petit à petit,tu poses le chaton à terre, et tu regardes toujours !
Après,il faudra toujours surveiller malgré tout,car le chaton est vraiment jeune .
Ne pas les laisser ensemble sans surveillance ,les premiers temps,en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Entente avec un chat d un an, et un chaton

par bergamo » Dimanche 24 Juin 2018 11:18

Merci, à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2018 9:48
Genre: Non spécifié

Question de lait

par bergamo » Dimanche 24 Juin 2018 21:09

Bonjour, j ai récupéré un chaton de 6 semaine, je lui et acheter de la pâtée pour chaton bien sur et du lait en poudre maternel, il n en veut pas, il boit un peux d eau mais sens plus, à t il eu assez de lait,a 6 semaine et la tétine il ne veux pas, faut il que je m inquiète merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2018 9:48
Genre: Non spécifié

Entente avec un chat d un an et un chaton

par zara » Lundi 25 Juin 2018 7:51

Je n'ai pas d'expérience avec de si petits chatons :oops:
Mais d'avoir lu pas mal sur le forum,je pense qu'il faut ajouter un peu de lait à sa nourriture ,pour ne pas le changer totalement .
Il devrait s'y faire ,patience ! :wink:
Vous pouvez aussi lui acheter des croquettes pour chatons ,auxquelles vous pourrez ajouter du lait ,également !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Entente avec un chat d un an et un chaton

par Manou57 » Mardi 26 Juin 2018 0:50

un chaton commence à gouter la nourriture solide que mange sa mère vers 1 mois et complête sa ration avec le lait qu'il tête à la mamelle de maman.
A priori il peut ne vouloir manger que solide (ou de la patée) à ses deux mois, sans danger pour lui.
Si tu tiens à lui donner du lait, achète lui du lait spécial chaton (on en trouve dans la plupart des hypermarchés).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 18:23
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités