Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Pour gérer le mal du transport d'un chat.

par Basudha12 » Lundi 03 Septembre 2018 8:44

Bonjour,

Mes parent risquent de transporté en voiture mes deux chats et le peux de trajet quelles sont fait dans leur caisse ce fut un concert de miaulement. Sur une courte distance ça peut se gérer, mais le hic c'est que mes parents vont faire un trajet de deux en voiture, pour venir me voir. Je voudrais donc savoir ce que ma mère pourrait donner à mes chats pour les calmer durant le trajet ,e féliway en spray ce n'est pas suffisant. Merci pour vos réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme


Pour gérer le mal du transport d'un chat.

par Chef » Lundi 03 Septembre 2018 17:50

:HELLO: Basudha

Tu peux regarder ces sujets en attendant une réponse d'un membre:

fiches-conseils/conseils-pour-le-transport-d-un-chat-t18802.html
sante-feline/feliway-transport-t10187.html

:::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Pour gérer le mal du transport d'un chat.

par Basudha12 » Mardi 04 Septembre 2018 8:46

Merci chef je vais aller jeter un oeil à la fiche.

Ma mère mets du feliway pour calmer mes chats mais sur de courte distance pour aller chez le véto. ça ne les empêche pas de miauler très fortement.
Modifié en dernier par Basudha12 le Mardi 04 Septembre 2018 9:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Pour gérer le mal du transport d'un chat.

par dominos » Mardi 04 Septembre 2018 8:53

pour mon chien je donnais cocculine (homeopathie) mais c'est surtout pour l'hyper salivation, pas pour les miaulements...
tu crois qu'ils vont miauler tout le long du trajet ?
car pour aller chez le veto chez moi la plupart miaulent au début puis ne disent plus rien.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Pour gérer le mal du transport d'un chat.

par Basudha12 » Mardi 04 Septembre 2018 9:15

dominos a écrit:pour mon chien je donnais cocculine (homeopathie) mais c'est surtout pour l'hyper salivation, pas pour les miaulements...
tu crois qu'ils vont miauler tout le long du trajet ?
car pour aller chez le veto chez moi la plupart miaulent au début puis ne disent plus rien.....


Oui je pense, déjà rien que de faire un détour entre chez mes parents et le véto c'est un concert de miaulement alors un trajet de deux heures, j'ai bien peur que ma mère refuse de le reprendre :laugh: C'est Maya qui risque d'être la plus casse pieds, Cannelle je pense finira par se calmer mais bon si l'une miaule l'autre aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 93 invités