Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Soigner son animal avec des moyens financiers limités !

par alicette » Mercredi 05 Septembre 2018 13:08

Zara,

non je ne pense pas que ce soit comme ça dans tous les refuges.
Le problème c'est ques personnes bénévoles ou rémunérées voient tellement de cas qu'elels sont obligées de se blinder je pense.
Mais tous les refuge sne font pas euthanasier.
le refuge où je susi adhérent (qui ne m'a pas réondu) a des chats qui sont porteurs sains du virus. Il sont ensemble dans un espace clos avec une petite cabane et l'été ils ont comme compagnon des tortues de floride.
je sia spas trop combienils sont j'en ai vu 2 beaux et sympas. Une chatte et n matou. Ils ne son tpas adoptables sauf pour de spersonnes garantissant qu'ils ne sortiront pas et ne seront pas au contact d'autres chats.
Mais c'est vrai que la directreice du refuge est spéciale.
Je suis adhérent depusi 10 ans (auparavant ailleurs), je vias au moins 3 fois par an apporter des boites, croquettes, friandises, produits, couchage, parfoisobjet brocante je paie une bonne somme de cotisation en soutien, j'essaie de fair ela promo chaque fois qu'il y a une manifestation, je vais aux assemblées et parfois aux fêtes et là tu as vu je n'ai eu aucune réponse.
Je pense qu'il ne faut pas décourager les personnes de bonnes volonté ainsi. On sait uq'ils sont occupés mais quand même faut savoir : se plaignent que ceci que cela et quand on veut faire quelquechose bof !
La communication c'est le nerf de la guerre mais ils n'ont rien compris.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 367
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 17:45
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 74 invités