Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219809 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216093 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118761 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111122 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Comportement étrange depuis disparition d'un de mes 2 chats
Bonjour,
L'un de mes deux chats a disparu depuis 4 jours, ce qui ne lui est jamais arrivé en 13 ans, et depuis le même laps de temps environ, mon autre chat a un comportement étrange, elle pleure souvent sans raison et se tient en "sphynx" tout le temps (pattes arrière repliées sous elle et pattes avant posées devant, mais avec le corps en tension, comme si elle ne voulait pas vraiment se poser).
Ma question va peut-être sembler étrange, mais est-il possible qu'elle "sente" la mort de l'autre chat de la maison, quand bien même elles ne s'entendaient pas ? Nous ne sommes pas sûres que notre premier chat soit décédé mais nous avons très peu d'espoir car ça ne lui ressemble pas du tout ...
Merci d'avance de vos réponses
L'un de mes deux chats a disparu depuis 4 jours, ce qui ne lui est jamais arrivé en 13 ans, et depuis le même laps de temps environ, mon autre chat a un comportement étrange, elle pleure souvent sans raison et se tient en "sphynx" tout le temps (pattes arrière repliées sous elle et pattes avant posées devant, mais avec le corps en tension, comme si elle ne voulait pas vraiment se poser).
Ma question va peut-être sembler étrange, mais est-il possible qu'elle "sente" la mort de l'autre chat de la maison, quand bien même elles ne s'entendaient pas ? Nous ne sommes pas sûres que notre premier chat soit décédé mais nous avons très peu d'espoir car ça ne lui ressemble pas du tout ...
Merci d'avance de vos réponses
Hello,
Elle est perdue en l’absence de sa congénère.. Parfois en apparence la relation peut sembler tendue mais il y a tout de même un attachement entre eux, avec des rituels et des habitudes.
4 jours, c'est très court ! tu as regardé le guide pour retrouver son animal ? chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html Tu as mis des annonces dehors et sur Internet ? Elle peut être tout simplement bloquée quelque part..
Elle est perdue en l’absence de sa congénère.. Parfois en apparence la relation peut sembler tendue mais il y a tout de même un attachement entre eux, avec des rituels et des habitudes.
4 jours, c'est très court ! tu as regardé le guide pour retrouver son animal ? chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html Tu as mis des annonces dehors et sur Internet ? Elle peut être tout simplement bloquée quelque part..

Daeri a écrit:Hello,
Je ne pensais vraiment pas que son absence l'affecterait mais merci de m'éclairer ...
Oui nous avons justement commencé ce soir à expérimenter cette technique, et nous avons mis plusieurs annonces, collé des affiches, appelé la SPA et les vétérinaires du coin, demandé aux voisins ... Je l'espère mais c'est tellement inhabituel (elle ne disparaît jamais plus de quelques heures) que ça nous inquiète énormément, surtout si elle est bloquée dans un endroit où elle ne peut pas se nourrir

Loupette a retrouvé son chat ce soir après huit jours d'absence. Un chat peut rester plusieurs jours sans manger, plus longtemps s'il trouve de quoi boire, rien n'est perdu !
Courage
Courage

Daeri a écrit:Loupette a retrouvé son chat ce soir après huit jours d'absence. Un chat peut rester plusieurs jours sans manger, plus longtemps s'il trouve de quoi boire, rien n'est perdu !
Courage
Merci beaucoup, on garde espoir !
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comportement étrange depuis disparition d'un de mes 2 chats
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 827
- par Emmalbv
Lundi 10 Septembre 2018 20:39