Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Zébulon, chat libre

par yacapu » Jeudi 19 Juillet 2018 22:38

dominos a écrit:Zébulon va bien ! il se remet bien et retrouve l'appetit !
mais il apprécie de continuer de manger son steak haché chaque jour ! il en a pris l'habitude !


il s'est bien adapté à sa nouvelle vie et devient hyper calin et attachant ! chaque soir quand j'appelle pour rentrer les chiens il accourt pour venir jouer un moment avec moi dans la salle de bain ! c'est le seul chat qui me fait ça !!!!
j'ai bien fait de prendre la décision de faire arracher ses dents. il n'a plus de traitement et est en forme.

Contente de lire que l'extraction dentaire la soulagé
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Zébulon, chat libre

par dominos » Mercredi 05 Septembre 2018 7:05

Zébulon va bien ! j'ai enfin pu le sevrer du steak haché ! (merci pour mon porte monnaie !!!!)

il mange bien gourmet perle poisson de la mer et les croquettes RC exigent-chat difficile....il mange aussi certaines boites de paté granatapet ou catz finefood….

.mais j'ai remarqué qu'il faut que je lui mette de petites portions chaque fois (une cuillère à soupe, pas plus) sinon il se detourne de la gamelle….par contre je peux rajouter trois fois de suite une cuillère à soupe de gourmet, et comme cela il mange presque tout le sachet !
idem pour les croquettes j'en mets quelques unes dans sa gamelle et si il les mange bien, j'en rajoute ensuite....sinon il boude croquettes à volonté ! (et de toute façon les autres chats lui volent !!!)


lui qui était un chat libre du dehors rentre tous les soirs (il est dans l'enclos, dès que j'appelle il court pour rentrer !!!!) et passe sa nuit dans la chambre ! il ne bouge pas de la nuit ! il ne passe pas encore par la chatière fermée, il a peur…. j''espère que ça viendra !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zébulon, chat libre

par raffie » Mercredi 05 Septembre 2018 7:35

Ah ces chats ils sont tous capricieux :wink:

[quote="dominos"]lui qui était un chat libre du dehors rentre tous les soirs (il est dans l'enclos, dès que j'appelle il court pour rentrer !!!!) et passe sa nuit dans la chambre ! il ne bouge pas de la nuit ! il ne passe pas encore par la chatière fermée, il a peur…. j''espère que ça viendra ![/qu

il a trouvé du confort chez toi :roll: :siffle:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zébulon, chat libre

par yacapu » Mercredi 05 Septembre 2018 12:15

Oh je vois que toi aussi tu es esclave de t'es chats :lol:
Ils nous en font voir quand même :lol:
Contente qu'il va bien et qu'il se fait à la vie de maison
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Zébulon, chat libre

par dominos » Mardi 23 Octobre 2018 15:38

Zébulon va vraiment bien même si cela a pris beaucoup de temps !

maintenant je dois même surveiller car il a bon appétit ! il devient tout rond ! il mange sans problème les pâtés sans céréales !
et il apprécie la chaleur de l'appartement ! on ne dirait pas du tout que c'était un chat libre il y a encore quelques mois !
par contre il n'utilise toujours pas les chatières mais ça ne semble pas le déranger du tout d'être "enfermé" dans l'appartement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zébulon, chat libre

par yacapu » Mardi 23 Octobre 2018 22:42

Contente de lire ses bonnes nouvelles
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Zébulon, chat libre

par raffie » Jeudi 25 Octobre 2018 7:59

Zébulon a goûté au confort chaleureux de ta maison :lover:

il va avoir des goût de luxe :lover: :roll:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zébulon, chat libre

par Catbian » Jeudi 25 Octobre 2018 8:57

Il s’est fait à sa nouvelle vie ! :lover: :lover:
Rien ne vaut la chaleur d’un nid douillet !

Dis moi dominos une page auparavant tu parlais du test pour le calicivirus, j’aimerais mardi en profiter pour le faire à mes loulous (car ma vétérinaire avait dit que les pb dentaires de Mushu pouvaient être dus à cela quand il a eu son premier rdv le mois dernier), c’est une prise de sang qui est envoyée à un autre labo mais tu peux me rappeler le nom du labo car j’avais leur site internet mais impossible de remettre la main dessus en faisant la recherche Google..

Sinon pour l’extraction dentaire c’est clair que ça change la vie moi non plus je ne regrette pas ce choix !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Zébulon, chat libre

par dominos » Jeudi 25 Octobre 2018 17:42

Catbian, j'avais fait faire le test chez zébulon….c'était effectivement une prise de sang, mais c'est le veto qui s'est chargé de tout….du coup je ne connais pas le nom du laboratoire...et je me souviens qu'il y avait plusieurs possibilités, ça revenait assez cher, du coup je n'avais par exemple, pas fait faire la recherche pour l'herpes qui peut aussi donner des gengivites….
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités