Je viens vous voir ce soir pour parler de batman car aujourd'hui il y a 6 ans jour pour jour qu'il est partie au ciel, c'était un mardi aussi le 30 octobre 2012. J'ai regardé des photos des vidéos je me rends compte que c'est encore dur même si à quelque part c'était mieux qu'il parte (diabète pendant 3 ans et à la fin une tumeur à l'estomac)
les derniers jours ont été une horreur il a vraiment souffert je me suis disputer fort avec le véto il ne voulais pas le piquer alors que mon ange souffrait, ce véto s'est excusé lorsqu'il a vu pourquoi il mangeait moins et qu'avec la dose d'insuline que je lui injectais ça lui avait provoqué une crise d'épilépsie à 2h00 du matin le samedi. je m'en veux qu'il est pu souffrir et je me promets que jamais cela se reproduirai …
à l'époque il avait une "sœur" lapine Sandwiche et il s'entendait bien c'était elle qui le gérait et les 2 dernières années j'ai récupéré un cochon d'inde choupinette
C'était un chat impressionnant, il était méchant et mon entourage en avait peur, j'en faisait ce que je voulais mais il m' a fait peur parfois chez le véto j'ai cru qu'il devenait incontrolable. d'ailleurs la véto qui la soigné ce jour là, l'a pris sous les 2 pates avant en le portant à la hauteur de sa tête ce jour j'ai vraiment eu peur qui lui griffe le visage et en fait il a rien dis,
Ma sœur prenait une nappe lorsqu'elle passait devant lui pour ne pas qui lui donne des coups de pates
il faisait aussi peur aux personnes qui dormaient chez moi (je suis dans un studio donc dormais dans le même lit) car il se mettaient à côté d'eux et les fixaient

...
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça et j'en suis désolée de vous écrire tous cela mais c'est grâce à lui qu'Olive est à la maison et pour moi c'est comme si il était encore à la maison même si les chats sont tous différents
voici quelques photos de mon magnifique batman (ce sont toutes des photos lorsqu'il avait le diabète)
![mon ange mon ange]()
- mon ange
- Photo 005.jpg (48.57 Kio) Vu 600 fois
![dans mon appartement il adorait humer l'air dans mon appartement il adorait humer l'air]()
- dans mon appartement il adorait humer l'air
- DSCF0007.JPG (39.6 Kio) Vu 600 fois
![en vacances en 2010 dans le jardin de mes parents en vacances en 2010 dans le jardin de mes parents]()
- en vacances en 2010 dans le jardin de mes parents
- 100_3454.jpg (56.76 Kio) Vu 600 fois
![dans la cage de sa sœur Sandwiche dans la cage de sa sœur Sandwiche]()
- dans la cage de sa sœur Sandwiche
- 100_3189.jpg (84.75 Kio) Vu 600 fois
![2 jours avant son départ… avec choupinette 2 jours avant son départ… avec choupinette]()
- 2 jours avant son départ… avec choupinette
- 127.JPG (56.16 Kio) Vu 600 fois
![2 jours avant avec sa sœur Sandwiche, le sentait qu'il allait partir ? je ne sais pas, peut-être... 2 jours avant avec sa sœur Sandwiche, le sentait qu'il allait partir ? je ne sais pas, peut-être...]()
- 2 jours avant avec sa sœur Sandwiche, le sentait qu'il allait partir ? je ne sais pas, peut-être...
- 089.JPG (49.41 Kio) Vu 600 fois
Grâce à lui Olive est arrivée à la maison...
![le premier jour d'olive sur le fauteuil de mon batman et de ma Sandwiche le premier jour d'olive sur le fauteuil de mon batman et de ma Sandwiche]()
- le premier jour d'olive sur le fauteuil de mon batman et de ma Sandwiche
- 159.JPG (47.67 Kio) Vu 600 fois
![Olive Olive]()
- Olive
- 161.JPG (37.69 Kio) Vu 600 fois
Merci d'avoir lu ce texte