Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 22 Octobre 2018 17:03

coucou

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum les crapules vont plutôt bien

ça fait depuis début septembre que je suis au chômage et le fait de chercher du boulot avec eux à côté c'est super apaisant !!

voici des photos

Olive pendant les vacances qui fait sa damoiselle
Olive pendant les vacances qui fait sa damoiselle
IMG_20180808_194253.jpg (32.53 Kio) Vu 659 fois

Boubou en vacances
Boubou en vacances
Resized_20180823_153447.jpg (40.26 Kio) Vu 659 fois

Cette photo c'est une de mes tantes qui l'a prise lorsqu'on a fait une petite soirée chez mes parents, il y avait pas mal d'enfants qui venait le voir à la fenêtre entre 4 et 8 et boubou n'a pas eu peur alors qu'il n'est pas habitué aux enfant (je suis fier de lui ::wink:: )

Boubou en vacances
Boubou en vacances
Resized_20180823_153447.jpg (40.26 Kio) Vu 659 fois

Boubou sur le canapé lit dans un plaid quand il fait froid
Boubou sur le canapé lit dans un plaid quand il fait froid
IMG_20181009_151914.jpg (56.09 Kio) Vu 659 fois
Fichiers joints
Olive
Olive
IMG_20181009_151924.jpg (39.18 Kio) Vu 659 fois
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Lundi 22 Octobre 2018 18:53

Merci pour les nouvelles et les belles photos ::): Boubou a la vedette je vois ::wink::

Mince pour le chômage. J'espère que tu es sur de bonnes pistes avec l'aide de tes deux assistants !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Lundi 22 Octobre 2018 19:23

Bonsoir oh mince j'espère que tu retrouveras vite quelques chose. Les photos sont magnifiques ::lover::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Olive et Bouriquet

par Hermione38 » Lundi 22 Octobre 2018 20:26

Quel regard Bourriquet !
Bon courage pour le boulot.
::chat7:: ::chat22:: ::chat5::
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 23 Octobre 2018 8:40

Merci pour Boubou ::lover:: c'est un super chat (euh oui c'est mon fils ::laugh:: ::lover:: ):lover: ::lover::

Pour le boulot c'est un choix de ma part j'ai un entretien cet après-midi

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par dominos » Mardi 23 Octobre 2018 16:33

tu as vraiment deux super jolis chats !

merci pour les nouvelles !

j'espère que ton entretien aura été positif ! courage à toi durant cette période difficile même si c'est toi quoi a choisi ! se retrouver sans boulot n'est jamais facile !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 25 Octobre 2018 8:56

Merci Dominos
pour l'entretien oui ça s'est bien passé mais malheureusement ils ont pris quelqu'un d'autres je me dis que ce sera pour une aure fois...

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 31 Octobre 2018 1:09

Je viens vous voir ce soir pour parler de batman car aujourd'hui il y a 6 ans jour pour jour qu'il est partie au ciel, c'était un mardi aussi le 30 octobre 2012. J'ai regardé des photos des vidéos je me rends compte que c'est encore dur même si à quelque part c'était mieux qu'il parte (diabète pendant 3 ans et à la fin une tumeur à l'estomac)

les derniers jours ont été une horreur il a vraiment souffert je me suis disputer fort avec le véto il ne voulais pas le piquer alors que mon ange souffrait, ce véto s'est excusé lorsqu'il a vu pourquoi il mangeait moins et qu'avec la dose d'insuline que je lui injectais ça lui avait provoqué une crise d'épilépsie à 2h00 du matin le samedi. je m'en veux qu'il est pu souffrir et je me promets que jamais cela se reproduirai …

à l'époque il avait une "sœur" lapine Sandwiche et il s'entendait bien c'était elle qui le gérait et les 2 dernières années j'ai récupéré un cochon d'inde choupinette

C'était un chat impressionnant, il était méchant et mon entourage en avait peur, j'en faisait ce que je voulais mais il m' a fait peur parfois chez le véto j'ai cru qu'il devenait incontrolable. d'ailleurs la véto qui la soigné ce jour là, l'a pris sous les 2 pates avant en le portant à la hauteur de sa tête ce jour j'ai vraiment eu peur qui lui griffe le visage et en fait il a rien dis,

Ma sœur prenait une nappe lorsqu'elle passait devant lui pour ne pas qui lui donne des coups de pates ::roll::

il faisait aussi peur aux personnes qui dormaient chez moi (je suis dans un studio donc dormais dans le même lit) car il se mettaient à côté d'eux et les fixaient ::shock:: ::shock:: ...
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça et j'en suis désolée de vous écrire tous cela mais c'est grâce à lui qu'Olive est à la maison et pour moi c'est comme si il était encore à la maison même si les chats sont tous différents

voici quelques photos de mon magnifique batman (ce sont toutes des photos lorsqu'il avait le diabète)

mon ange
mon ange
Photo 005.jpg (48.57 Kio) Vu 599 fois

dans mon appartement il adorait humer l'air
dans mon appartement il adorait humer l'air
DSCF0007.JPG (39.6 Kio) Vu 599 fois

en vacances en 2010 dans le jardin de mes parents
en vacances en 2010 dans le jardin de mes parents
100_3454.jpg (56.76 Kio) Vu 599 fois

dans la cage de sa sœur Sandwiche
dans la cage de sa sœur Sandwiche
100_3189.jpg (84.75 Kio) Vu 599 fois

2 jours avant son départ… avec choupinette
2 jours avant son départ… avec choupinette
127.JPG (56.16 Kio) Vu 599 fois

2 jours avant avec sa sœur Sandwiche, le sentait qu'il allait partir ?  je ne sais pas, peut-être...
2 jours avant avec sa sœur Sandwiche, le sentait qu'il allait partir ? je ne sais pas, peut-être...
089.JPG (49.41 Kio) Vu 599 fois

Grâce à lui Olive est arrivée à la maison...

le premier jour d'olive sur le fauteuil de mon batman et de ma Sandwiche
le premier jour d'olive sur le fauteuil de mon batman et de ma Sandwiche
159.JPG (47.67 Kio) Vu 599 fois

Olive
Olive
161.JPG (37.69 Kio) Vu 599 fois

Merci d'avoir lu ce texte ::coeur::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par dominos » Mercredi 31 Octobre 2018 8:24

merci pour ce beau partage Raffie et ces belles photos !
malgré son caractère on voit qu'il était heureux ton Batmann !

parfois dans nos vies de la nostalgie surgit (et je trouve que plus les années passent plus cela arrive) mais ça fait aussi du bien de se souvenir de ces moments heureux ! chaque chat est différent et cela fait du bien de se souvenir des particularités de nos anciennes boules de poils !

je te souhaite une bonne journée et caresse à Boubou et à Olive !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par Daeri » Vendredi 02 Novembre 2018 10:52

Batman te protégeait je crois. Gare a qui aurait voulu t'embêter le nuit ! Je comprends que tu gardes un souvenir si spécial de lui ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 02 Novembre 2018 11:39

Daeri a écrit:Batman te protégeait je crois. Gare a qui aurait voulu t'embêter le nuit !

Je ne voyais pas les choses comme cela mais oui c'est vrai tu as raison ::lover::

il était marrant quand il était petit quand il jouait il courait dans tout l'appartement s'arrêtait me regardait attendait que je rigole et repartait en courant, il l'a fait devant une amie qui a halluciné... ::lover:: ::siffle::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 03 Novembre 2018 1:04

Bonsoir merci pour ce partage. Moi aussi j'ai souvent des moments de nostalgie et je regarde photos et vidéos de mes disparue. J'en ai plusieurs qui me laisse un grand vide ::cry:: en ce moment c'est beaucoup papillotte qui me manque car yéti refait crise calci et cystite il est trop stressé par le manque de sa chérie et une des dernière que j'ai récupéré ressemble trop à papillotte donc dur dur ::::sad::::
Regarde papillotte
FB_IMG_1541182093704.jpg
FB_IMG_1541182093704.jpg (51.26 Kio) Vu 578 fois

La petite nouvelle
IMG_20181102_175620.jpg
IMG_20181102_175620.jpg (44.91 Kio) Vu 578 fois

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Olive et Bouriquet

par raffie » Samedi 03 Novembre 2018 12:13

Merci Yacapu ::lover::

ah oui effectivement il y a une grande différence pauvre petit yéti peut être s'entendra t il avec ta nouvelle recrue ?

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Olive et Bouriquet

par yacapu » Samedi 03 Novembre 2018 22:18

raffie a écrit:Merci Yacapu ::lover::

ah oui effectivement il y a une grande différence pauvre petit yéti peut être s'entendra t il avec ta nouvelle recrue ?

Non yéti est calcivirus, la petite je sais pas comme je peux pas la manipuler

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Olive et Bouriquet

par raffie » Dimanche 04 Novembre 2018 20:44

yacapu a écrit:Non yéti est calcivirus, la petite je sais pas comme je peux pas la manipuler

Euh oui effectivement excuse moi je n'y avait pas penser

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique