Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

suspicion calicivirose chez mon chaton.

par yacapu » Dimanche 09 Décembre 2018 1:14

Bonsoir oui on a des porteurs sans aucun signe auparavant et au moindre stress, où baisse immunitaire ça peut se déclenché. Comme l'a pour ton loulou. Courage à vous deux. Tu peux lui donner du Q10 c'est des gélules en pharmacie que tu œuvres et met sur sa nourriture. Moi j'en donne à mes calcivirus
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


suspicion calicivirose chez mon chaton.

par mimi22 » Dimanche 09 Décembre 2018 18:48

Merci pour l'astuce.C'est pour quoi exactement? Dois je attendre la fin des antibios?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 01 Décembre 2018 9:05
Genre: Non spécifié

suspicion calicivirose chez mon chaton.

par yacapu » Dimanche 09 Décembre 2018 23:39

mimi22 a écrit:Merci pour l'astuce.C'est pour quoi exactement? Dois je attendre la fin des antibios?

Pour aidez à diminuer inflammation... Non vous pouvez donner les 2
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

suspicion calicivirose chez mon chaton.

par mimi22 » Vendredi 14 Décembre 2018 7:41

bonjour tout le monde,
voila Grisou remange tout seul je suppose que les gencives vont donc mieux (il a même un sacré appétit) par contre je vais à nouveau devoir reprendre rd vs chez le véto car depuis 3 jours il se gratte énormément et j'ai remarqué ce matin qu'il n'a plus de poil sous le menton et a des petites plaies rouges! c'est reparti pour un tour!! :?
bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 01 Décembre 2018 9:05
Genre: Non spécifié

suspicion calicivirose chez mon chaton.

par dominos » Vendredi 14 Décembre 2018 8:59

bonjour,
merci pour ces bonnes nouvelles !
a-t-il reçu un antipuce récemment ? car si ce n'est pas le cas vous pouvez commencer par cela….
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

suspicion calicivirose chez mon chaton.

par mimi22 » Dimanche 20 Janvier 2019 18:39

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2019 ainsi qu'à vos compagnons à 4 pattes!
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur donc je n'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tôt!
Tout allait bien pour Grisou jusqu'à aujourd'hui : il se remet à trembler! Alors attention il n'est pas apathique et mange bien il joue aussi , mais il se remet à trembler surtout lorsqu'il se réveille! j’espère qu'il ne fait pas une rechute de calicivirose! Cela est il possible selon vous?
D'avance merci et bonne fin de journée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 01 Décembre 2018 9:05
Genre: Non spécifié

suspicion calicivirose chez mon chaton.

par yacapu » Dimanche 27 Janvier 2019 0:39

Bonsoir non jamais eu de tremblement chez les calcivirus. A t'il était vermifuger récemment car les vers peuvent provoquer tremblement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités