Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219870 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216491 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138823 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111872 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111227 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110932 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
suspicion calicivirose chez mon chaton.
Bonsoir oui on a des porteurs sans aucun signe auparavant et au moindre stress, où baisse immunitaire ça peut se déclenché. Comme l'a pour ton loulou. Courage à vous deux. Tu peux lui donner du Q10 c'est des gélules en pharmacie que tu œuvres et met sur sa nourriture. Moi j'en donne à mes calcivirus
Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci pour l'astuce.C'est pour quoi exactement? Dois je attendre la fin des antibios?
mimi22 a écrit:Merci pour l'astuce.C'est pour quoi exactement? Dois je attendre la fin des antibios?
Pour aidez à diminuer inflammation... Non vous pouvez donner les 2
bonjour tout le monde,
voila Grisou remange tout seul je suppose que les gencives vont donc mieux (il a même un sacré appétit) par contre je vais à nouveau devoir reprendre rd vs chez le véto car depuis 3 jours il se gratte énormément et j'ai remarqué ce matin qu'il n'a plus de poil sous le menton et a des petites plaies rouges! c'est reparti pour un tour!!
bonne journée!
voila Grisou remange tout seul je suppose que les gencives vont donc mieux (il a même un sacré appétit) par contre je vais à nouveau devoir reprendre rd vs chez le véto car depuis 3 jours il se gratte énormément et j'ai remarqué ce matin qu'il n'a plus de poil sous le menton et a des petites plaies rouges! c'est reparti pour un tour!!
bonne journée!
bonjour,
merci pour ces bonnes nouvelles !
a-t-il reçu un antipuce récemment ? car si ce n'est pas le cas vous pouvez commencer par cela….
merci pour ces bonnes nouvelles !
a-t-il reçu un antipuce récemment ? car si ce n'est pas le cas vous pouvez commencer par cela….

Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2019 ainsi qu'à vos compagnons à 4 pattes!
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur donc je n'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tôt!
Tout allait bien pour Grisou jusqu'à aujourd'hui : il se remet à trembler! Alors attention il n'est pas apathique et mange bien il joue aussi , mais il se remet à trembler surtout lorsqu'il se réveille! j’espère qu'il ne fait pas une rechute de calicivirose! Cela est il possible selon vous?
D'avance merci et bonne fin de journée.
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2019 ainsi qu'à vos compagnons à 4 pattes!
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur donc je n'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tôt!
Tout allait bien pour Grisou jusqu'à aujourd'hui : il se remet à trembler! Alors attention il n'est pas apathique et mange bien il joue aussi , mais il se remet à trembler surtout lorsqu'il se réveille! j’espère qu'il ne fait pas une rechute de calicivirose! Cela est il possible selon vous?
D'avance merci et bonne fin de journée.
Bonsoir non jamais eu de tremblement chez les calcivirus. A t'il était vermifuger récemment car les vers peuvent provoquer tremblement
-
- Sujets sur la même thématique
-
- suspicion calicivirose chez mon chaton.
dans Santé féline - 21
- 3051
- par mimi22
Samedi 01 Décembre 2018 9:32
- suspicion calicivirose chez mon chaton.
-
- Chaton malade constament (Coryza, suspicion de HCM) !
dans Santé féline - 18
- 1677
- par Guizmocoon
Lundi 22 Février 2016 2:21
- Chaton malade constament (Coryza, suspicion de HCM) !
-
- Dune (chaton) suspicion de giardose, coccidie finalement
dans Santé féline - 26
- 6726
- par Kawai
Mardi 27 Avril 2021 11:23
- Dune (chaton) suspicion de giardose, coccidie finalement
-
- calicivirose rechute?
dans Santé féline - 4
- 1290
- par mimi22