|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219400 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213365 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137133 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120690 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117775 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109445 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108934 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106350 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105076 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:elle semble bien cette litière almo….mais elle revient très chère au kilo !!!! plus du double que la oko en grande quantité (en petite quantité, plus de 4 euros le kilo sur zoomalia !!! )
comme elle est d'origine végétale tu n'as pas peur d'avoir les mêmes problèmes d'odeur que avec la oko ?
Daeri a écrit:Oui je parle des grattages allergiquesPour Ghana, on a fait le test avec la prise de sang, et le résultat est formel, elle n'est pas allergique aux puces. Par contre, j'ai l'impression qu'elle se gratte quand la litière commence à être usée et faire de la poussière. Je le remarque surtout quand je commence à en trouver plus que d'habitude, sur le lit, le canapé, le sol etc. Avec quatre bacs, j'ai toujours une litière plus usée que les autres
Daeri a écrit:Ben oui c'était un test d'allergie d'environnement, non ? elle est négative aux puce et aux acariens. Le rapport du labo avait l'air sûr de la fiabilité. Je l'avais mis sur le forum, je devrais pouvoir le retrouver..
edit : j'ai retrouvé le sujet où j'en parlais mais pas de trace la photosante-feline/mon-chat-ghana-se-gratte-le-cou-t44988-240.html C'était d'ailleurs déjà toi qui m'avais mis sur la piste de l'oko
edit2 : j'ai retrouvé la photo en page 14 de mon sujet[ https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/526019bilansanguinghana.jpg ]
Daeri a écrit:Certes mais au moment des grattages de Ghana, je n'avais pas de puce chez moi. Le véto a bloqué là-dessus parce que j'avais eu des puces et cela avait été réglé plusieurs mois auparavant et la seule qui avait été vraiment touchée c'était Titusse ! Le véto avait proposé le test pour être définitivement fixé. Cela me mettrait vraiment en rogne de savoir que le test n'est pas fiable sachant toute la galère que ce test a engendré.
Vous êtes sûres que les faux positifs/négatifs ne sont pas quand le test dit quelque chose mais sans être catégorique d'un côté ou de l'autre ? Car là, les chiffres sont vraiment net.. Mais bon, de toute façon je suis certain que les grattages de Ghana ne sont pas liés aux puces. Cela fait d'ailleurs un bon moment qu'elle ne se gratte pas, surtout depuis j'essaye d'être très attentif à la litière