Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par dominos » Samedi 04 Mai 2019 19:28

bonsoir,
déjà 24h sans Lilly ! il y a un grand vide chez moi mais en rentrant du boulot tout à l'heure j'étais contente de ne pas retrouver un appartement sans chat !

la vétérinaire ne comprend pas ce qui s'est passé…elle est aussi sous le choc et m'a dit qu'il lui faudrait plusieurs jours pour se remettre....Lilly a fait un très gros oedeme pulmonaire (eau dans les poumons) dès le début de l'anesthésie….elle a tout de suite été réveillée….mais ensuite a continué de faire des complications….

je pense qu'elle avait un problème que l'on ne connaissait pas…étant donné ses réactions, j'avais toujours peur de la retrouver morte dans son panier ou dans un coin de l'enclos….elle n'était pas en forme comme mes autres chats….….

c'est très difficile mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire, il faut tourner la page et aller de l'avant …

je pense qu'elle a été heureuse durant ces trois années passées chez moi.

merci à chacun pour vos gentils messages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par plume377 » Samedi 04 Mai 2019 19:44

De tout coeur avec toi Dominos et plein de douces pensées pour vous deux :lover: :lover:
C'est tellement dur quand ils s'en vont ... :chat8:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par Hermione38 » Samedi 04 Mai 2019 19:48

Elle a effectivement été heureuse chez toi et c'est le plus important.
:coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par Croquettes92 » Samedi 04 Mai 2019 19:54

Oui elle avait sans doute un autre souci. Ça n'enlève rien à ta peine elle va te manquer tout comme ceux qui sont déjà partis mais tu l'as rendue heureuse. Tes autres loulous sont là... plein de courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par yacapu » Samedi 04 Mai 2019 21:26

:cry: courage à toi, oui elle devait avoir un autre soucis, parfois on ne voit pas tout ni même les vétos. Si seulement les chats pouvaient parler ? grâce à toi, elle a vécu heureuse et aimée pendant ses 3 ans. Elle va garder une place dans ton cœur
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par Catbian » Dimanche 05 Mai 2019 0:59

J’espère qu’elle n’a pas trop souffert dans ses dernières heures :( :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par raffie » Dimanche 05 Mai 2019 18:09

je suis d'accord elle devait surement avoir un autre souci tu as veillé sur elle tu l'as choyé aimer et maintenant elle veille sur toi et ses copains chats et chiens… courage à toi dominos :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Arrivée d'un nouveau chat : Lilly

par Mariedhz » Lundi 06 Mai 2019 16:25

Tu lui as donné beaucoup d'amour et elle continuera à vivre dans ton cœur <3 je suis de tout cœur avec toi, c'est tellement dur quand ils nous laissent.. Ces petites boules de poils pleine d'amour prennent de la place dans nos cœurs et dans notre quotidien.
Bonne route Lilly :chat8:
A toi mon bébé, pour toujours .. Merci pour tous ces souvenirs <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 1
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 29 Mars 2019 21:05
Localisation: Nord
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités