Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Meggy a écrit:alors ca va bien elle n'a pas revomit depuis l'autre jour, mais j'ai pas trouvé de malt faudra que j'aille voir dans une animalerie
je confirme, maya pour l'aider à la régurgitation je lui en donne sur le bout du doigt et elle adore, tu en trouve chez ton véto, je lui ai acheté la pate "savoral"
HA oui, sinon il y a aussi de petites craoquettes fourrées au malt (elles on ça les miennes et elles adorent!!!) Tu leur en donne entre 10 ET 13 par jour. Ou encore, tout aussi efficace, l'herbe à chat, elles adorent, (il me semble, si je ne m'abuse, que le malt et l'herbe à chat c'est la meme chose... c'est ce que j'ai cru comprendre...
)
Du coup les miennes ont les deux, et la vie de leur petit intestin est parfaite!!^^
Bisous à vous!

Du coup les miennes ont les deux, et la vie de leur petit intestin est parfaite!!^^
Bisous à vous!
alors je crois que lili me fait une fausse greve de la faim
je m'explique :
elle refuse de manger ses croquettes (depuis samedi) par contre elle va piquer dans la poubelle, voire meme dans mon assiette quand je la laisse sans surveillance
elle n'est absolument pas abattue, a une peche d'enfer, saute partout et commence meme a escalader l'etendoir a linge, mon bureau et ma table
voila je sais pas quoi faire (elle boit normalement)
ps pour viggo
je ne peux absolument pas me permettre de lui donner autre chose que des croquettes, ne mangeant moi-meme pas de viande ou de legumes faute d'argent 

je m'explique :
elle refuse de manger ses croquettes (depuis samedi) par contre elle va piquer dans la poubelle, voire meme dans mon assiette quand je la laisse sans surveillance

elle n'est absolument pas abattue, a une peche d'enfer, saute partout et commence meme a escalader l'etendoir a linge, mon bureau et ma table

voila je sais pas quoi faire (elle boit normalement)

ps pour viggo

-
Meggy
[Sujet clos]
Elle mangera ses croquettes quand elle aura faim. Ne lu en mets que très peu à chaque fois car plusieurs dehors, elles s'oxydent à l'air.
Modifié en dernier par Ulunlaë le Lundi 19 Mars 2007 23:48, modifié 1 fois.
Lili a mangé cette nuit
ca arrive aussi a mes chiennes de pas manger de quelques jours, mais comme je connais pas trop les chats je me suis posé des questions, mais comme elle etait en pleine forme je me suis pas plus inquietée que ca non plus
je parle pas très bien la france là, je suis fatiguée

ca arrive aussi a mes chiennes de pas manger de quelques jours, mais comme je connais pas trop les chats je me suis posé des questions, mais comme elle etait en pleine forme je me suis pas plus inquietée que ca non plus

je parle pas très bien la france là, je suis fatiguée

-
Meggy
-
- Sujets sur la même thématique
-
- lili
dans Histoires de chat(s) - 3
- 589
- par licali
Mardi 16 Décembre 2014 15:26
- lili